Forums GAMERGEN
Vous AVIEZ besoin d'un GTA pour downgrader ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Encore MERCI.
Surtout change rien! 8)
Tu as toute mon estime. Vraiment. Tu passes des heures et des heures pour un site qui te tiens à coeur. Mais voila, certains te cassent tes Très bonnes intentions...Enfin...

Encore MERCI.
Surtout change rien! 8)
-
Hiwok Gamer Débutant
-
hardofflas
moursin Wrote:franchement Oli_s :
je n'ai fait qu'une année de ses donc je ne m'y connais pas beaucoup et tu as peut etre raison je ne sais pas
tu n'as jamais insulté personne ni été trop vulgaire
mais malgré ca tu es le gas le plus désagréable que j'ai vu dans un forum c'est hallucinant!
meme si tu n'es pas vulgaire tu réagis de facon agressive
de plus ce ce projet ne te concernait pas mais tu t'entetais a le critiquer!
et meme quand magixien a en fin de compte annulé tu continues a en rajouter et a vouloir prouver que tu as raison en disant que tu as tel connaissance en droit et en montrant ton cv.
si tu arretais 5 minutes et que tu nous laissais tranquille ca serait pas mal ok?
tu nas pas lu ca?
et ne t'inquiètes pas j'ai lu ton post sur moi et mes acolytes accourant pour le double post je t'aurais volontiers repondu mais le poste a été locké
ensuite quand votre discussion a recommencé je suis partie faire autre chose, tu vois ce n'est pas parceque je n'ai pas repondu a tes post a la minute que je dormais
mais sinon c'est tout ce que tu as a dire?

-
Moursin Gamer Bronze
DonJV Wrote:Oli_s Wrote:
Mon CV:
Support technique PC de 95 à 96
Analyste programmeur de 96 à ce jours
A quoi s'ajoute des fonction de Consultant de 99 à 2001, de chef de projet de 99 à 2002 et de Dba de 99 à ce jour
Si tu veux plus de détails je peux te les passer en MP
Quand à mon anonymat, si Magixien me demande mes coordonnée par MP je serais heureux de lui donner vu que je n'ai rien à me reprocher
salut rigolo,
euh tu peux expliquer en quoi ton CV représente une quelquonque spécialité en droit fiscal? en droit commercial?
Je confirme : à force de vouloir étaler certaines de tes connaissances (frustré??) tu viens faire le casse bonbon sur un forum internet.
Cependant la polémique actuelle est d'ordre fiscale et commerciale, désolé mais tes connaissances informatiques n'ont aucunes forces probante face à ce problème juridiqe (qui est réglé puisque tout est légal 8) )
@+
@+
Tiens donc, tu connais mes tâches de 96 à aujourd'hui, pourquoi tu n'es pas millionnaire si tu es devin, allez tu es pathétique (prouve moi que c'est légal à moi que tu ne l'ai juste deviné)
-
Oli_s
Bon allez, on arrête la comédie (car c'est une comédie de trèc mauvais goût ayant pour acteur principal Oli_s...).
Franchement, quand je vois ta réaction: "Tiens tu t'es réveillé"
faite à Moursin, cela me conforte encore plus dans l'idée que tu es présent ici UNIQUEMENT pour faire chier le monde.
Maintenant, si tu es vraiment intelligent et suffisamment ouvert d'esprit, reconnaîs quand même le fait que tu n'es là QUE POUR EMMERDER les gens et fais passer ça pour une mauvaise blague; on aura bien "ri" et terminé!
P.S: Apparemment tu travailles. Eh bien, si tu es aussi désagréable au boulot, je plains tes collègues de travail.
Franchement, quand je vois ta réaction: "Tiens tu t'es réveillé"
faite à Moursin, cela me conforte encore plus dans l'idée que tu es présent ici UNIQUEMENT pour faire chier le monde.
Maintenant, si tu es vraiment intelligent et suffisamment ouvert d'esprit, reconnaîs quand même le fait que tu n'es là QUE POUR EMMERDER les gens et fais passer ça pour une mauvaise blague; on aura bien "ri" et terminé!
P.S: Apparemment tu travailles. Eh bien, si tu es aussi désagréable au boulot, je plains tes collègues de travail.
-
Tsubasa_1
Oli_s Wrote:sire-squall Wrote:Bordel c'est pas possible ca, il ne fallait pas céder MagiXien sous pretexte que certains parasites viennent foutre la M...
Dites moi qu'est-ce qui est le plus grave faire ce que proposait MagiXien ou faire fabriquer des chaussures NIKE par des enfants dans les pays du tier-monde?
Ca c'est illégal et pourtant ca se fait , alors pourquoi saouler les gens pour quelque chose qui part d'une bonne intention?
PS: Chacun à ses risques et péril : c'est comme à l'ecole tu as le droit de tricher, le truc c'est qu'il ne faut pas se faire choper c'est touttttttttt...
Le parasite te demande; tu es bien content d'acheter tes chaussures Nike pas chère faites par des enfants du tiers-monde ?
Quand as ton PS tu es risible
Je ne te visé pas particulierement mais bon si tu te dit comme LE parasite c'est dommage pour toi .
Je ne voi pas ou est le mal a vouloir acheter des choses a un bon prix.
Tu parle du pc , mais c la meme chose pour toutes les choses que tu achete dans le commerce, de ce fait tu es aussi concerné, non?
oula j'ai peur !!!! par qui le pere fouétar?Poste un lien illégal, on verra par qui tu te feras taper sur les doigts
en plus telecharger c mallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
-
sire-squall Gamer du Dimanche
- Pays: France