Forums GAMERGEN
Vous AVIEZ besoin d'un GTA pour downgrader ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne sais pas ce que comptent faire les modérateurs ou autres mais s'ils peuvent bânnir cet intrus, qu'ils le fassent.
P.S: Oli_s tu pourrais pas aller t'amuser avec ta femme ou tes gamins au lieu de te la jouer ici... Ah! Excuse-moi... T'es peut-être pas casé...
De toutes façons, quand je relis tes posts, je me dis que t'as un petit problème et que tu as tendance à vouloir te donner une pseudo-importance que tu n'as sûrement pas dans la vie.
Mais bon, comme il sait tout faire, il doit sûrement boxer également non (il a un titre de vice-Champion régional peut-être.)? 1m90, 95kg qu'il doit faire?
Je ne sais pas ce que comptent faire les modérateurs ou autres mais s'ils peuvent bânnir cet intrus, qu'ils le fassent.
P.S: Oli_s tu pourrais pas aller t'amuser avec ta femme ou tes gamins au lieu de te la jouer ici... Ah! Excuse-moi... T'es peut-être pas casé...
De toutes façons, quand je relis tes posts, je me dis que t'as un petit problème et que tu as tendance à vouloir te donner une pseudo-importance que tu n'as sûrement pas dans la vie.
-
Tsubasa_1
Dans ce cas ici c'est toi qui représente l'autoritéUn édifice sans permis de construire est démoli par les autorités
-
sire-squall Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bah non il ne faut pas le banir, aprés tout il a le droit de dire ce qu'il veu c son DROIT.

Et dire que hier encore j'en était qu'a un seul post . lol
-
Oli_s, dommage que tu ne veuilles pas continuer la discussion avec moi, je commençais a vraiment croire au fait que tu n'es pas la par méchanceté, mais par bonne foi.
Tant pis, tu ne fais que créditer ce que tout le monde dit depuis un bon moment.
Sur ce, j'espere que tu auras au moins l'intelligence de t'arrêter à un moment.
Tant pis, tu ne fais que créditer ce que tout le monde dit depuis un bon moment.
-
Chabil Gamer du Dimanche
onizuka_sensei_05 Wrote:...
....
Il n'y a pas de quoi, nous sommes dans un pays libre, et ses propos son plus ou moins correct.
Maintenant chaqu'un voit midi à sa porte, il est dommage que tout ceci tourne de cette maniere, cela prouve que le site prend de la notoriété et de l'ampleur car en tres peu de temps cela a déchainé les foules.
Magixien a eu une inttention louable, il a aussi eu la force de fermer sa news avant que cela ne tourne au vinaigre.
J'ai bien aimé vous lire, je trouve d'ailleur que certains post mérite réflexion, tout comme le fait de trouver une solution "légal" (car je suis pas assez calé pour etre CERTAIN que tout ceci est illégal au point de prévenir les autorités

Enfin bref, tout ceci pour dire que nous continuons à vous lire et que tant que cela reste des discutions correct nous n'avons pas besoin de fermer ce post

-
Gerald57_1
Chabil Wrote:Oli_s, dommage que tu ne veuilles pas continuer la discussion avec moi, je commençais a vraiment croire au fait que tu n'es pas la par méchanceté, mais par bonne foi.
Désolé de ne pas t'avoir répondu avant, mais je n'ai pas encore trouvé de solution (surtout sur le fait de la rotation rapide des softs), j'essaierai d'y réflêchir à tête reposé parce que je suis en plein dév, avec des coups de fils et une définition de DB à faire avec un collègue
-
Oli_s
Marc45
ceui ki veu un gta ki fonctionne avec les hombrew m'envoi un e-mail a cette adresse marcus.eibl@gmail.com il est comme neuf jy ai pas beaucoup joué
-
mazeolo_1
Faut pas le prendre mal on n'est pas la pour se battre mais seulement parler en exposant chacun sa maniere de penser de plaider une cause ..
Alors soyons civilisé
Aller sans rancune (P)Oli_s
Alors soyons civilisé
Aller sans rancune (P)Oli_s
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Aoû 2006, 16:33, édité 1 fois.
-