Forums GAMERGEN
Vous détestez les fautes ? PS3Gen recrute des correcteurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'erreur est humaine

-
noctalis Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Vous détestez les fautes ? PS3Gen recrute des correcteur
GIMB Wrote:ce sont les gens qui confondent "ça" et sa" qui me rendent dingueMais je vois ça de partout et ça rend fou à force, alors que c'est de loin l'une des règles de base en grammaire des plus faciles à retenir.
je t'aime

entièrement d'accord, le pire étant que l'on apprend la différence en CM2 (véridique)
-
Anonyme4
bel57 Wrote:Ça m'intéresse, mais je ne suis pas disponible en journée
Certes, nous recherchons des personnes ayant une bonne disponibilité en journée, mais nous n'excluons pas les personnes voulant postuler qui ne sont disponibles que le soir.
Toute candidature sera étudiée

-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
Bonjour bonjour !!
Et bien pourquoi pas postuler pour ce post !! J'aime quand il n'y a pas de fautes et surtout quand c'est bien écrit. Je suis actuellement souvent dispo la journée presque tous les jours, mais çà peut changer, ceci dit, je suis dispo quasiment tous les soirs. Hein mon Soji...!!??
Pour le moment je me contentais de rédiger quelques guides, et à priori je ne fais pas trop de fautes. Désormais je me relierai encore mieux...
Voilà donc si vous avez besoin, je suis par là...
Et bien pourquoi pas postuler pour ce post !! J'aime quand il n'y a pas de fautes et surtout quand c'est bien écrit. Je suis actuellement souvent dispo la journée presque tous les jours, mais çà peut changer, ceci dit, je suis dispo quasiment tous les soirs. Hein mon Soji...!!??

Pour le moment je me contentais de rédiger quelques guides, et à priori je ne fais pas trop de fautes. Désormais je me relierai encore mieux...
Voilà donc si vous avez besoin, je suis par là...

-
DexteriO Gamer Argent
Si tu es intéressé par ce poste, envoie un message privé à big_ben. 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2