Forums GAMERGEN
[DIVERS] Vous voici 40 000 membres !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais c'est pas pour autant que je vais m'amuser a commenter chaque news du site !
Tous ça pour dire que les membres qui suivent l'actu iPhone ne sont pas forcément ceux qui commentent le plus. On peut être un fidèle sans pour autant l'afficher.
Mais c'est pas pour autant que je vais m'amuser a commenter chaque news du site !
Tous ça pour dire que les membres qui suivent l'actu iPhone ne sont pas forcément ceux qui commentent le plus. On peut être un fidèle sans pour autant l'afficher.
-
jpsy_1_1
bravo bravo, bonne continuation ouais =)
iTouch 2G 8Go Firm 3.0 Jailbreaked
iPhone 3GS 32 GO Orange. No JB, attend le JailBreak complet.. =)
iPhone 3GS 32 GO Orange. No JB, attend le JailBreak complet.. =)
-
clemmm Gamer Pro
yeah beau chiffre je suis également fier de faire partit de la communauté !
Et ce, depuis plus d'un ans
Et ce, depuis plus d'un ans

Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
- Pays: France
Bravo que iphonegen continue sur cette bonne lancer 

-
nicos57_1_1
moi aussi j suis dedans ca fait plaisir de vous lire tout les jours pour des petites info et un truc qui m énerve mais c est cool c est les gens qui se croit prof de francais sur ce site sachez que tt le monde ne comprend pas comme vous avez compris a l école alors évitez les réflexions dur. et si c était votre fils qui écrit mal le français heinnnnnn ??????
Ps: c etait mon coup de geule lol. une idée me vient la rubrique coup de geule et la rubrique bah ceux qui veulent apprendre l orthographe au personne soit disant illettrée.
Ps: c etait mon coup de geule lol. une idée me vient la rubrique coup de geule et la rubrique bah ceux qui veulent apprendre l orthographe au personne soit disant illettrée.
Dernière édition par seyesidy 85+ le 22 Sep 2009, 11:32, édité 1 fois.
Iphone 3Gs 16G noir jailbreaké
-
lawlaw143 Gamer du Dimanche
- Pays: France
53 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5