Forums GAMERGEN
VSH FTPD Module 0.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

donc ya t'il un homebrew permetant ce genre de backup ?
quelqu'un peut me renseigner la dessus ?
utilise X-flash, avec la fonction: "perform complete Dump" un truc comme ca...

-
Bahamut84 Gamer Bronze
euh
après avoir installé le prx,
quand on va dans l'option mise a jour reseau, on est sensé voir quelque chose qui prouve que le server ftp fonctionne ou non ?
quand je clique dessus il ne se passe strictement rien (par contre j'ai pas encore pu tester le server ftp, j'ai pas de wifi ici)
merci ++
après avoir installé le prx,
quand on va dans l'option mise a jour reseau, on est sensé voir quelque chose qui prouve que le server ftp fonctionne ou non ?
quand je clique dessus il ne se passe strictement rien (par contre j'ai pas encore pu tester le server ftp, j'ai pas de wifi ici)
merci ++
-
CACAMOU_1
Mais pour utiliser le Ftp(d)(je sais pa si ya un d lol), , il faut quelque chose de spécial sur l'ordi (clé wifi ou qqch du genre...), ou la livebox suffit?PKe mon ordi n'a pas le wifi intégré, et j'ai ma livebox en ethernet, donc est-ce que j epeux quand-meme utiliser ce prx?
Merci
Merci
-
HebusTroy Gamer Averti
- Pays: France
thibo Wrote:Mais pour utiliser le Ftp(d)(je sais pa si ya un d lol), , il faut quelque chose de spécial sur l'ordi (clé wifi ou qqch du genre...), ou la livebox suffit?PKe mon ordi n'a pas le wifi intégré, et j'ai ma livebox en ethernet, donc est-ce que j epeux quand-meme utiliser ce prx?
Merci
si t as live box fais le wifi oui ms y te faut un programme ftp sur ton ordi
PSP: 1.52/2.00/2.60/2.70/2.80/1.5/3.02OE-A/3.02OE-B/3.03OE-A/3.03OE-A'/3.03OE-B/3.03OE-C
-
darkhalo Gamer Averti
une fois installer on peu remettre mise a jour reseau davant??,
et est ce ke kelkun peut mexpliker comment on fait pour transferer des chose de mon pc vers ma psp je compren pa
merci+
et est ce ke kelkun peut mexpliker comment on fait pour transferer des chose de mon pc vers ma psp je compren pa
merci+
-
titichanoz Gamer du Dimanche
- Pays: Japon
J'ai un problème :
Voila j'ai installer le " prx " en appuyant sur O
Retour vers mon XMB
Je fait " X " sur " Mise à jour Réseau " et la rien ne se passe ...
PS : Pour info j'ai desactiver la Mise a jour réseau et j'ai n'ai pas changer le titre " Redemarrer la PSP " ni rien car j'ai remis ma PSP en 1.50 > 3.03 OE-A, puis 3.03 OE-B.
Et j'ai aussi le meme problème que CACAMOU plus haut ^^
Voila si quelqu'un peut m'aider ...
Merci
Voila j'ai installer le " prx " en appuyant sur O
Retour vers mon XMB
Je fait " X " sur " Mise à jour Réseau " et la rien ne se passe ...
PS : Pour info j'ai desactiver la Mise a jour réseau et j'ai n'ai pas changer le titre " Redemarrer la PSP " ni rien car j'ai remis ma PSP en 1.50 > 3.03 OE-A, puis 3.03 OE-B.
Et j'ai aussi le meme problème que CACAMOU plus haut ^^
Voila si quelqu'un peut m'aider ...
Merci
-
Redbull-80 Gamer Argent
Sa doit etre parce que tu as désactivé l'icone de mise a jour réseau, essay de remettre l'icone de mise a jour officiel, réactive l'icone, et reflash le prx pour le ftpd (je ne suis pas sur que sa marche, mais éssay)
-
HebusTroy Gamer Averti
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4