Forums GAMERGEN
VSH Menu+ 1.2 : gérez vos plugins depuis le XMB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-il faudrai utilisé plus de 26 plugins 0o
C'est vraie que avoir 26 plugins sur sa psp c'est juste un peu beaucoup

-
jeuhtyx Gamer Bronze
Re: VSH Menu+ 1.2 : gérez vos plugins depuis le XMB
ce serait génial si le programme pouvait écrire les lignes de commande sur les fichier texte (vsh,game,pops) comme plugins config editor(takeshi) mais avec plus que 5 ligne de commandes par fichier et activer/désactiver les plugins.
PSPconsole (Hotter) fait la même chose et encore bien plus , c est presque un shell en format prx...je sait je suis chiant, mais activer et désactiver les plugin n est pas long a faire, c est d écrire les ligne de commande sur la go(loin du pc) qui est le plus chiant...
PSPconsole (Hotter) fait la même chose et encore bien plus , c est presque un shell en format prx...je sait je suis chiant, mais activer et désactiver les plugin n est pas long a faire, c est d écrire les ligne de commande sur la go(loin du pc) qui est le plus chiant...
-
bazookajoe Gamer Pro
super plugins bonne continuation
-
turion_1 Gamer du Dimanche
pomopop Wrote:yayu Wrote:il a l'aire pas mal,si j'ai bien compris il faut deja activer les plugin au recovery ensuit il prend le relais ?![]()
mais cela sera sans moi Ultimate VSH Menu me suffit amplement.![]()
merci pour cette news.
non, le passage par le recovery est totalement inutile pour les plugins avec ce menu
Autant pour moi, je n'avais pas fait attention :
Il est également possible d'activer/désactiver les plugins un par un, via le menu "Plugin Manager"

-
yayu Gamer Maitre
- Pays: France
Cela semble très bien de pouvoir gérer ses plugins directement depuis le VSH, mais quel dommage que ce ne soit pas compatible avec Ultimate VSH Menu!
Peut-être dans une prochaine version, qui sait?
Peut-être dans une prochaine version, qui sait?
-
Kokof24 Gamer Bronze
- Pays: France
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2