Forums GAMERGEN
VSH Recovery Launcher v0.1 : un recovery dans le XMB 3.XXM33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Kloups_1
Merci à l'auteur, dommage pour les bugs et surtout dommage que dans le navigateur internet quand on veut faire précédente, ça active le recovery!
-
excellent_1 Gamer Pro
Re: VSH Recovery Launcher v0.1 : un recovery dans le XMB 3.X
Ca peut être utile pour ceux qui sont en 3.90M33 et qui veulent profiter du recory du 3.93GEN.
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Mai 2008, 17:45, édité 1 fois.
psp slim and lite + coque motif camouflage en 5.50GEN-D3
carte memoire 8GO, Go!cam
flasheur de psp sur Bailleul 59 gratuit déja 60 a mon actif avec le Kit Despertar V8
carte memoire 8GO, Go!cam
flasheur de psp sur Bailleul 59 gratuit déja 60 a mon actif avec le Kit Despertar V8
-
mick22_1 Gamer Pro
-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
- Pays: France
Redsquirrel nous revient avec un nouveau plugin "légèrement" inspiré d'une fonctionnalité du 3.93 CF.
Un peu déplacé cette remarque, juste pour info, ce plugin est mis sur pied depuis bien avant la sortie des cf 'gen' mais un bug devait être corrigé, voila pourquoi il ne sort que maintenant.
-
Britix_1
déjà la touche utilisée est loin d'être pratique
et puis c'est pas trop stable
enfin bon j'attendrai une nouvelle MAJ
et puis c'est pas trop stable
enfin bon j'attendrai une nouvelle MAJ

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine