Forums GAMERGEN
VSH Recovery Launcher v0.1 : un recovery dans le XMB 3.XXM33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

.Un outil indispensable au CF 

noldar Wrote:Ca vous sert à quoi d'accéder au recovery depuis le xmb ?
Sa sert a activer par exemple les plugins (screenshot, CXMB ect..) sans redemarrer sa console en pressant la gachette droite

-
Jonhead Gamer Pro
- Prénom: bobby
- Pays: France
Britix Wrote:Redsquirrel nous revient avec un nouveau plugin "légèrement" inspiré d'une fonctionnalité du 3.93 CF.
Un peu déplacé cette remarque, juste pour info, ce plugin est mis sur pied depuis bien avant la sortie des cf 'gen' mais un bug devait être corrigé, voila pourquoi il ne sort que maintenant.
Remarque normale puisqu'il arrive après la release du 3.93 CF.
Ce recovery ne fonctionne pas au mieux et n'est pas aussi fonctionnel que celui du 3.93.
De plus, RS a gardé la touche L comme activateur ce qui est franchement gênant.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
En plus, je ne sais pas si le screen de l'article correspond au plugin ou au CF 3.93 de PSPGEN, mais en tout cas il est bien marqué 3.93 Recovery. Si c'est un screen du plugin, R_S s'est bien inspiré du CF 3.93!
-
PSPall Gamer Maitre
Nice plugin, but....
Nice plugin from Red Squirrel but have some problems (small and bigger):
- Not stable (you need press START for avoid the hangs ups), in 3.93 GEN you can exit to the VSH auto and without reboot.
- Not MULTITHREAD , if you open the recovery you stop your music, etc (in 3.93 GEN the vsh recovery is multithread, i mean you can play music, etc, open recovery, change some option and resume as nothing).
- USB DONT WORK, in 3.93 GEN works only need open first a USB NORMAL CONNECTION in the VSH
- The options need a reboot if change it, in 3.93 GEN you dont need reboot, the change is auto.
- Uses the L button, this will make problems in the internet browser, etc
- YOU CANT load a game, open the vsh recovery, activate a plugin game before dissapear the logo sony, and resume the load game boot...
Is a nice plugin but need more work, anyways, Red Squirrel ask the 3.93 GEN programmer about it?
- Not stable (you need press START for avoid the hangs ups), in 3.93 GEN you can exit to the VSH auto and without reboot.
- Not MULTITHREAD , if you open the recovery you stop your music, etc (in 3.93 GEN the vsh recovery is multithread, i mean you can play music, etc, open recovery, change some option and resume as nothing).
- USB DONT WORK, in 3.93 GEN works only need open first a USB NORMAL CONNECTION in the VSH
- The options need a reboot if change it, in 3.93 GEN you dont need reboot, the change is auto.
- Uses the L button, this will make problems in the internet browser, etc
- YOU CANT load a game, open the vsh recovery, activate a plugin game before dissapear the logo sony, and resume the load game boot...

Is a nice plugin but need more work, anyways, Red Squirrel ask the 3.93 GEN programmer about it?
-
ratona66 Gamer Débutant
Je me demande si le flash0 sera accessible a partir du xmb, car avec le 3.93cf, je cliquait et je n'accédait pas au flash. C'était embêtant...
-
Axlmartinik Gamer du Dimanche
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2