Forums GAMERGEN
VSHInform ALPHA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il disent que ca marchent sur tout les 3.XXOE, donc 3.03 OE , 3.10OE , 3.40 OE et les autres si j'en ai oublié:p

-
jeje-vanhecke Gamer Pro
Bonjour,
chez moi il a l'air de fonctionner, pour l'instant. Dommage que l'on ne puisse pas baisser plus la vitesse du cpu (pour lire les vidéos et musiques) pour gagner en autonomie. Le plug in SCEP ne le fait plus non-plus... dommage.
Manux -PSP 3.40oe-
chez moi il a l'air de fonctionner, pour l'instant. Dommage que l'on ne puisse pas baisser plus la vitesse du cpu (pour lire les vidéos et musiques) pour gagner en autonomie. Le plug in SCEP ne le fait plus non-plus... dommage.
Manux -PSP 3.40oe-
-
asterimanux Gamer du Dimanche
Il y a trois petites fautes dans la news ( je me sens obligé de les relever
)
Premiers bugs :
-Chez certaines personnes la PSP s'éteint en cours d'utilisation
éditez le fichier vsh.txt et ajoutez cette ligne
Allez dans le menu plugin
Bonne journée

Premiers bugs :
-Chez certaines personnes la PSP s'éteint en cours d'utilisation
éditez le fichier vsh.txt et ajoutez cette ligne
Allez dans le menu plugin
Bonne journée

-
faster94 Gamer Maitre
pas mal du tout ça pourrait remplacer SCEP le seul truc c'est que si le navigateur ne démarre pas c'est très ennuyeux lol sinon je dis bravo au développeur et je me demande quand est-ce qu'il va release car la il doit surement être rentré de l'école (ça fait petit garçon lol) vu que c'était hier
je suis impatient et je lui souhaite (et à nous aussi) de réussir et de faire un plugin magnifique 
PS: j'aimerais bien la fonction password au démarrage (je sais je suis chiant mais que voulez-vous)

PS: j'aimerais bien la fonction password au démarrage (je sais je suis chiant mais que voulez-vous)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Le plus marrant c'est l'article de QJ :
http://pspupdates.qj.net/VSHInform-for- ... /aid/91156
Ils ont mis via PSP Gen alors que ça vient de leur propre forum...
http://pspupdates.qj.net/VSHInform-for- ... /aid/91156
Ils ont mis via PSP Gen alors que ça vient de leur propre forum...
-
Pf94_1
9 messages
• Page 1 sur 1