Forums GAMERGEN
vshmain editor v2.0: Utilitaire de customisation du VSH
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est que comme je débute tout juste dans la customisation, je n'ai pas encore pris le temps de "dé-cacher" tous les fichers et dossiers....
-
Ycar Gamer Maitre
- Pays: France
-
doublebidule Gamer Pro
kel dossier?
dans kel dossier met on le .prx de vshmain svp merci davence 

-
breacker Gamer Débutant
slt
moi jé un problm pour trouvé vshmain, dans mon flash0 ya pa vshmain( je suis en cf3.93) ya jus dialoguemain ou un truc comme çà
moi jé un problm pour trouvé vshmain, dans mon flash0 ya pa vshmain( je suis en cf3.93) ya jus dialoguemain ou un truc comme çà
-
jujuleboss27600 Gamer Débutant
Re: vshmain editor v2.0: Utilitaire de customisation du VSH
Moi je suis obliger de telecharger la version XP & VISTA pour pouvoir un lancer un et apres je fait open j'ouvre la copier de mon fichier vshmain & il me copiie un fichier
du genre vshmain copressed ??
esce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment sa marche svp merci !
du genre vshmain copressed ??
esce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment sa marche svp merci !
-
Chamalot74 Gamer Averti
- Pays: France
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4