Forums GAMERGEN
vshmain editor v2.0: Utilitaire de customisation du VSH
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le XMB de la PSP est customisable à souhait, si l'on possède les bons outils. VSHmain Editor passe en v2.0 et il peut vous permettre de jouer à l'apprenti sorcier avec votre VSH. Cliquez ICI pour lire la suite.
-
sulfurate Gamer Averti
- Pays: France
psp-33 Wrote:est ce le programme touche au flash de la psp ?
le programme en lui meme non, mais il sert a modifier le fichier vshmain.prx qui lui fait partie du flash....
Pour ceux qui n'ont pas l'habitude de l'hexadécimale c'est le top et beaucoup moins risqué.
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
- Pays: France
Right click on the vshmaineditor.exe, then Run it as Administrator. It should work fine

loren Wrote:je n arrive pas a faire fonctionner la version de vista quand je veux l installer ca me m'est erreur tab32.ocx fichier corrompu
Dernière édition par ibiza88 le 23 Mai 2008, 09:28, édité 1 fois.
-
Fadil
Super, je contait me lancer bientot dans mon second theme, et c'est toujours utile d'avoir de nouvelle version des outils pour en créer ^^
-
DarkCenobyte Gamer Maitre
44 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4