Forums GAMERGEN
vshmain editor v2.0: Utilitaire de customisation du VSH
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS : pour ceux qui ont un probleme avec le tab32.ocx essayé la version vista et ca devrait etre bon ...

-
azerty1590 Gamer Averti
Salut,
Quelqu'un pourrait-il me donnez se thèmes sil vous plait
je vous en supplie répondez http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=111778
merci
Quelqu'un pourrait-il me donnez se thèmes sil vous plait
je vous en supplie répondez http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=111778
merci
-
wissemdu76 Gamer Débutant
wissemdu76, les doubles posts sont interdits sur le forum. Va lire les règles STP. Personne pour répondre à ma question, s'il vous plait? Si avec ça on ne peut modifier les icones, quel programme faudra-t-il que j'utilise?
Merci.
Merci.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
tox1c1ty Wrote:wissemdu76, les doubles posts sont interdits sur le forum. Va lire les règles STP. Personne pour répondre à ma question, s'il vous plait? Si avec ça on ne peut modifier les icones, quel programme faudra-t-il que j'utilise?
Merci.
modifier comment sa...?
Si tu veux les changer utilise le soft RCOEdit, Vshmain editor te permet d'afficher ou de masquer les icones suvant se que tu as besoin...
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
- Pays: France
davido31 Wrote:tox1c1ty Wrote:wissemdu76, les doubles posts sont interdits sur le forum. Va lire les règles STP. Personne pour répondre à ma question, s'il vous plait? Si avec ça on ne peut modifier les icones, quel programme faudra-t-il que j'utilise?
Merci.
modifier comment sa...?
Si tu veux les changer utilise le soft RCOEdit, Vshmain editor te permet d'afficher ou de masquer les icones suvant se que tu as besoin...
Merci beaucoup de ta réponse, c'est ce que je voulais savoir.
A+
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Désoler,
Ma question c'est esque quelqu'un a le thème qui est dans l'image en présentation (le thème en noir et marron )
Merci beaucoup.
Ma question c'est esque quelqu'un a le thème qui est dans l'image en présentation (le thème en noir et marron )
Merci beaucoup.

-
wissemdu76 Gamer Débutant
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4