Forums GAMERGEN
VSHPong Gamma : Jouez à Pong dans le menu XMB !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

julien59890 Wrote:excusez moi, je comprends pas. je fais comme il est indiqué dans le tuto, et quand je vais dans le recovery, dans "plugin", j ai rien (c est mon premier plugin). dois je activer quelquechose?
Tu dois simplement mettre un fichier texte (nommé vsh) dans le dossier SEPLUGINS (ou modifier l'existant) et mettre ms0:/SEPLUGINS/VSHPong.prx
-
Greed68 Gamer Maitre
julien59890 Wrote:lol merci pour ta réponse. tu m a inspiré. le truc c est que j avais été trop riguoureux. j ai nomé le fichier txt: vsh.txt. donc ca allait pas. j ai remplacé par vsh. merci et désolé.
De rien j'ai quand même dû relire deux fois pour comprendre ton problème xD
-
Greed68 Gamer Maitre
bah c vrai qu'on va pas s'en servire souvent mais moi je m' ennui des fois quand j'ecoute de la musique alors si je peutr jouer au pong je vais pas dire non.
Mais moi quand j'allume ma psp (pas veille) ba y'a des teches blanches sur mon fond noire derrier les vagues pour l'enlever je dois aller dans paramètres thèmes et selectonner un thème et ça rebouche les trous.
En fait ça fait des trous et on vois le blanc derrière le font.
Mais moi quand j'allume ma psp (pas veille) ba y'a des teches blanches sur mon fond noire derrier les vagues pour l'enlever je dois aller dans paramètres thèmes et selectonner un thème et ça rebouche les trous.
En fait ça fait des trous et on vois le blanc derrière le font.
-
funrabbit
cedrinho Wrote:A quoi ça sert exactement ?
C'est pour jouer directement dans ton XMB, à la place de le lancer dans "Memory Stick"

-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
Perso je trouve sa pas mal apart que sa me laisse des trainnes blanche sur le menue du XMB :
http://img251.imageshack.us/img251/1444 ... 002ny4.png
http://img251.imageshack.us/img251/1444 ... 002ny4.png
-
SaMhuS Gamer Pro
ah ça fait plaisir par contre et ce qu'il est toujours present ou il disparait quand il est désactivé??? parce que ça me soulé un peu de voir pong tourner dans le xmb alors que je veux pas et aussi le computer droite est vaiment bidon au bout de 5 min le computer gauche gagnait 40-0 lol

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
50cent76 Wrote:dogxz Wrote:sérieux, je trouve pas trés utile ce PRX :s
surtout pour jouer contre l'IA ... :/
Moi aussi.
exactement faudrai une version deux stp a_noob si tu me lis
un face a face un qui dirige avec haut et bas et un qui dirige avec croit et triangle .

player 1 --> (+[ vs ]+) <-- player 2

-
hinkgen
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3