Forums GAMERGEN
VSHPong Gamma : Jouez à Pong dans le menu XMB !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quelqu'un aurait une solution pour moi svp
Cela ne le fait plus dés que je retire ms0:/SEPLUGINS/VSHPong.prx de vsh.txt donc impossible pour moi d'activer ce prx.

-
mits
mits Wrote:Bonsoir a tous j'ai un léger probleme avec ce prx. Quand je rajoute ms0:/SEPLUGINS/VSHPong.prx dans vsh.txt et que ensuite j'essaye de l'activer ma psp bug dans plugins et redemarre.
Cela ne le fait plus dés que je retire ms0:/SEPLUGINS/VSHPong.prx de vsh.txt donc impossible pour moi d'activer ce prx.
As-tu essayé de retirer les fichiers de ta psp et de les remettre?
As-tu déjà réussi à faire fonctionner un prx sur ta psp?
Ne t'es tu pas trompé en écrivant dans le fichier texte?
N'as tu pas oublié de mettre VSHPong.prx dans le dossier SEPLUGINS?
-
Greed68 Gamer Maitre
Oui j'ai éffectuer l'opération avec différentes memory stick mais rien n'y fait.
Oui le prx luminosité niveau 4 battery fonctionne parfaitement.
Pour le fichier texte j'ai vérifié il n'y a pas d'erreurs.
Et VSHPong et bien dans SEPLUGINS.
Malheuresement cela ne marche toujours pas
Merci quand même pour ton aide
Oui le prx luminosité niveau 4 battery fonctionne parfaitement.
Pour le fichier texte j'ai vérifié il n'y a pas d'erreurs.
Et VSHPong et bien dans SEPLUGINS.
Malheuresement cela ne marche toujours pas
Merci quand même pour ton aide

-
mits
moi j'arrive pas a acceder "au manuel du jeu et l'Intelligence Artificielle" comem dit dans la news
on peut pas changer la difficulté pcq bon le CPU est ... nul
???

on peut pas changer la difficulté pcq bon le CPU est ... nul

-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3