Forums GAMERGEN
VSHTime - Un plugin qui affiche l'heure en 3D
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

++
Je garde donc mon affichage d'heure traditionnel.
++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
cool se truc merci
queque tu veut dire par la
si tu veu redémarrer ta psp tu appuis longuement sur le bouton power jusqu'à temps qu'elle s'étinde puis quand tu la redémarre il ya le logo sony qui aparé (tu la redémarré
)
je ne vois toujours pas se que tu veus dire pour le bouton R
tu veux entré dans le recovery
si oui tu la redémarre on apuiyant en même temps sur R

(+[__]%)slim TA-85 3.90m33-2 (time machine)
beuchp Wrote:je compren pas kan japui sur la touche R pour redémarer sa marche pas
queque tu veut dire par la

si tu veu redémarrer ta psp tu appuis longuement sur le bouton power jusqu'à temps qu'elle s'étinde puis quand tu la redémarre il ya le logo sony qui aparé (tu la redémarré

je ne vois toujours pas se que tu veus dire pour le bouton R
tu veux entré dans le recovery
si oui tu la redémarre on apuiyant en même temps sur R

(+[__]%)slim TA-85 3.90m33-2 (time machine)

-
helmi Gamer Pro
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3