Forums GAMERGEN
VSHTime - Un plugin qui affiche l'heure en 3D
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

que l'heure soit nette
ce systéme serai bien mais a la place de l'heure mettre les photos qui ce trouve sur notre styck comme un screensaver par exemple rien a y voir avec leur mais c'est toujours une idée de plus
pouvoir changer la couleur
que l'heure soit nette
ce systéme serai bien mais a la place de l'heure mettre les photos qui ce trouve sur notre styck comme un screensaver par exemple rien a y voir avec leur mais c'est toujours une idée de plus

-
grosdunord Gamer du Dimanche
- Pays: France
ti-rollo Wrote:Cool merci.
Comment l'active-je ? ( je savais pas que ça se disait xD )
la forme interrogative oblige à l'inversion du verbe et du sujet....
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:ti-rollo Wrote:Cool merci.
Comment l'active-je ? ( je savais pas que ça se disait xD )
la forme interrogative oblige à l'inversion du verbe et du sujet....
la forme interrogative ne marche pas dans ce cas là (enfin je crois)

parce-que là ça fait vraiment bizarre

bon pour en revenir au sujet c'est clair que le print n'est pas pour glorifier ce nouveau HB mais bon... à voir !

«La dernière démarche de la raison est de reconnaître qu'il y a une infinité de choses qui la surpasse. »
-
cR4p0_1 Gamer Débutant
petit rapport après test:
-pas très lisible (je sais c'est pas nouveau
)
-apparement, ca fait pas que l' heure, il y a surement des amélioration prévus car, ce plugin affiche le busty circle dans le cube quand il est en affichage normale dans le XMB, ou alors, a la place de l' heure, il y a marqué "option" (par exemple quant on est sur une chanson et que l' on peut appuyer sur triangle), ou encore "annulé" quand on est en train de faire un action (connexion a internet...)
-un bugg assez embetant qui m'a forcé a le désactivé après 5 mn d' utilisation: si on va dans le navigateur, les faces du cube, apparaisent (transparente ) ce qui ralentit considerablement le XMB (meme avec la cpu au max) et restent après la sortie du navigateur. et au bout de plusieurs essais, la psp frize si on lance le navigateur...
voilou, désolé pour les fautes: dyslexique

-pas très lisible (je sais c'est pas nouveau

-apparement, ca fait pas que l' heure, il y a surement des amélioration prévus car, ce plugin affiche le busty circle dans le cube quand il est en affichage normale dans le XMB, ou alors, a la place de l' heure, il y a marqué "option" (par exemple quant on est sur une chanson et que l' on peut appuyer sur triangle), ou encore "annulé" quand on est en train de faire un action (connexion a internet...)
-un bugg assez embetant qui m'a forcé a le désactivé après 5 mn d' utilisation: si on va dans le navigateur, les faces du cube, apparaisent (transparente ) ce qui ralentit considerablement le XMB (meme avec la cpu au max) et restent après la sortie du navigateur. et au bout de plusieurs essais, la psp frize si on lance le navigateur...
voilou, désolé pour les fautes: dyslexique

-
arturo Gamer du Dimanche
-
Antony1408 Gamer Averti
- Prénom: Antony
- Pays: Suisse
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3