Forums GAMERGEN
[HACK PS3] Vulnérabilité TIFF découverte
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dans ce cas, moi aussi je sais craquer ma PS3, si si, j'ai eu des plantages sur Assassin Creed... rahhh zut, si j'avais un bout de code fait maison, j'aurais pu lancer mon appli perso juste derriere
Dans ce cas, moi aussi je sais craquer ma PS3, si si, j'ai eu des plantages sur Assassin Creed... rahhh zut, si j'avais un bout de code fait maison, j'aurais pu lancer mon appli perso juste derriere

-
Edlepapy Gamer du Dimanche
Re : [HACK PS3] Vulnérabilité TIFF découverte
Personne ne l'a le SDK, ni ps3news, ni qui que ce soit.
-
yotsu Gamer Averti
- Pays: France
Re : Re : [HACK PS3] Vulnérabilité TIFF découverte
yotsu Wrote:Personne ne l'a le SDK, ni ps3news, ni qui que ce soit.
Tout à fait

-
DrEB Gamer Maitre
Il ne fait pas oublier que c'est un exploit TIFF ( overflow ) sur PSP qui a permis le 1er Downgrade ( du 2.00 au 1.50 ) et à ouvert la voix de l'undergraoundeee !
Il falait ouvrir une l'image buguée et ça boutait directement sur du code non signé

Il falait ouvrir une l'image buguée et ça boutait directement sur du code non signé

Dernière édition par Viish le 04 Fév 2008, 16:07, édité 1 fois.

Code ami : 3322-7373-3956-6745
Mario kart : 3652-2612-8949
Dr.Mario : 8411-6220-3864
-
overthenet Gamer Pro
Ne comparez pas la psp à la ps3, la difficulté sur ps3 est 1 000 000 de fois plus grand, ni Dark Alex, ni Dax pourrait y faire quelque chose.
Dernière édition par louishere67 le 04 Fév 2008, 19:59, édité 1 fois.
-
yotsu Gamer Averti
Hé ben enfin On avance :)
Esperons que tout ca va porter ses fruits :D
Imaginez on poura lancer des homebrews, des isos ( plus de jeux a 69? ^^ ) le rêveeeeeee !
Bref Un custom firmware PS3 serait le bienvenue ;D
--> 2.10 ICE
lol
Esperons que tout ca va porter ses fruits :D
Imaginez on poura lancer des homebrews, des isos ( plus de jeux a 69? ^^ ) le rêveeeeeee !
Bref Un custom firmware PS3 serait le bienvenue ;D
--> 2.10 ICE

-
fred5640 Gamer Averti
Ps3news, ne se touche pas, il travaille de leur coté aussi, voila ENFIN quelques chose de concret >> Eboot.bin décrypted via Memory Dump par ps3news, le hack ps3 avance a grand pas !!!, qui est chaud pour newser sur ca
.

-
raitoN_1
galopin Wrote:Ce n'est pas une question de protection mais de confiance. Pour ma part, je l'ai le Sdk, mais je ne me risquerais pas a le donner à qui que ce soit sans une confiance absolu dans cette personne. Pas envie qu'il le mette sur un ftp quelquonque pour après risquer mon job, des mauvaises relations avenir entre sony et le studio, ...
tu a cas prendre contact avec eux et pk pas rentré dans la team.tu a de quoi faire certainement bouger les chose.refléchis y!!apres faut pas non plus que tu te retrouve au chomage mdr
Dernière édition par mardhor le 04 Fév 2008, 16:15, édité 1 fois.
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
jordanm71 Wrote:tu a cas prendre contact avec eux et pk pas rentré dans la team.tu a de quoi faire certainement bouger les chose.refléchis y!!apres faut pas non plus que tu te retrouve au chomage mdr
Si je devais faire avancer un quelquonque hack, ce serait celui de la 360 ^^ Moi mon lecteur BluRay++ me satisfait tant qu'il pense à mettre a jour les profiles BR quand ils débarqueront vraiment.
-
Galopin Gamer Maitre
raitoN Wrote:Ps3news, ne se touche pas, il travaille de leur coté aussi, voila ENFIN quelques chose de concret >> Eboot.bin décrypted via Memory Dump par ps3news, le hack ps3 avance a grand pas !!!, qui est chaud pour newser sur ca.
Perso je trouve ca honteux si leur truc est vrai ca prouve bien qu'ils ont un sdk et qu'ils veulent s'attribuer les merites du monde de l'underground c'est facile pour eux alors que la team ice ont du faire avec leurs propre moyen bande d'egöiste

-
wiibart Gamer Hardcore
Bah apres c'est a toi de voir on peut pas te forcer lol mais bon sa serait cool quand meme sa pourrait faire avancé l'uderground plus rapidement
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
Incroyable ce qu'on faire avec des tiff..
Ceci dit, je ne vois pas l'intérêt (mis à part le téléchargement illégal) de lancer des isos car les temps de chargements sont très courts (disons acceptables) sur ps3 ce qui n'est pas le cas de la psp pour laquelle j'applaudis cette fonction.
Quant à lancer de homebrews, mmm, on peut installer linux sur sa ps3 non ? Cela dit je ne serais pas contre un bon vlc ou mplayer ou encore firefox sur ma ps3 !!!
Ceci dit, je ne vois pas l'intérêt (mis à part le téléchargement illégal) de lancer des isos car les temps de chargements sont très courts (disons acceptables) sur ps3 ce qui n'est pas le cas de la psp pour laquelle j'applaudis cette fonction.
Quant à lancer de homebrews, mmm, on peut installer linux sur sa ps3 non ? Cela dit je ne serais pas contre un bon vlc ou mplayer ou encore firefox sur ma ps3 !!!
-
blois_1_1