Forums GAMERGEN
[HACK PS3] Vulnérabilité TIFF découverte
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tom Vivares le 08 Juil 2009, 09:13, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : [HACK PS3] Vulnérabilité TIFF découverte
Sai sa kié bon !
-
kite001 Gamer Pro
allez on 'y est presque courage les gars 

-
wiibart Gamer Hardcore
moi je suis pour l'ouverture aux homebrews mais pas pour les isos (c'est trop tôt
)

-
didi_yeah Gamer Averti
La technique utilisée pour produire cet exploit est un "heap overflow" (et non le buffer overflow) qui permet de lancer du code non signé.
lol, en aucun cas une code non signer se lance, c'est juste un plantage faut pas confondre ...,
-
raitoN_1
Re : Re : [HACK PS3] Vulnérabilité TIFF découverte
didi_yeah Wrote:moi je suis pour l'ouverture aux homebrews mais pas pour les isos (c'est trop tôt)
tous a fait d'accord avec sa
mais je pense qu'on a le temp encore
et pi de toute facon télécharger un iso de blue ray mdrrr sa me fairait bien chier ^^
( tu t'imagine 25go le jeu lol voir plus dans quelque temps mdrrrr )
ps3 60go
cod4 et fifa 08
id psn : b-boy28
membres de la team cod4 de ps3gen
cod4 et fifa 08
id psn : b-boy28
membres de la team cod4 de ps3gen
-
b-boy Gamer Averti
cool sa commence a bouger la esperons que sa nous mene quelque part ...
Sinon un iso ps3 ne fait que 7go en moyenne alor sa ne va pas empeché certains de telecharger.Vos mieu commencé par des homebrews pour le moment plutot qu'un isoloader
Sinon un iso ps3 ne fait que 7go en moyenne alor sa ne va pas empeché certains de telecharger.Vos mieu commencé par des homebrews pour le moment plutot qu'un isoloader
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
Pareil pour les Homebrews. Et puis quelques utilitaires bien sympa comme IRshell.
-
Ultima_Wizard Gamer du Dimanche
ouais bin attendez on y est pas encore hein !!

ça serait bien que D-A vienne faire un petit tour ici

ça serait bien que D-A vienne faire un petit tour ici

-
geonaldo Gamer Hardcore
Super on se rapproche de plus en plus
Merci a la team Ice qui nous fait esperer !
Wait and See
AVIS AU POSSESEURS DE SDK PRETER LES A LA TEAM ICE OU EXPLOITEZ CES FAILLES !!
Merci a la team Ice qui nous fait esperer !
Wait and See
AVIS AU POSSESEURS DE SDK PRETER LES A LA TEAM ICE OU EXPLOITEZ CES FAILLES !!
Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??

-
Jwd68 Gamer Maitre
Re : Re : [HACK PS3] Vulnérabilité TIFF découverte
-underground- Wrote:
ça serait bien que D-A vienne faire un petit tour ici![]()
oui sauf que pour l instant ses la team ICE les vedette ils doivent avoir les boules con parle toujour de D_A lol

-
Wii003
Qu'est-ce que vous avez tous avec Dark-aleX ? C'est un dev comme un autre. C'est la teamM33 qui fait du bon travail, Dax tous seul ça va deja moins bien. En plus, depuis le 3.52, il y a toujours 4 ou 5 correctifs pour chaques cf.
Je trouve aussi que DAX est tres bon mais de là à le voir debarqué sur ps3 y a un monde.
Il y a beaucoups de dev qui sont pres à s'attaqué au tripes de la ps3 mais pas la peine de pensé tout de suite a DAX. Les team ICE et sorroW vont pas se laissé voler la vedette aussi facilement.
Je serait pas surprit que Conga ait envie de voir comment fontionne sa ps3 (curiosité quand tu nous tiens !)
Je trouve aussi que DAX est tres bon mais de là à le voir debarqué sur ps3 y a un monde.
Il y a beaucoups de dev qui sont pres à s'attaqué au tripes de la ps3 mais pas la peine de pensé tout de suite a DAX. Les team ICE et sorroW vont pas se laissé voler la vedette aussi facilement.
Je serait pas surprit que Conga ait envie de voir comment fontionne sa ps3 (curiosité quand tu nous tiens !)
Dernière édition par creedeco le 04 Fév 2008, 13:50, édité 1 fois.
-
creedeco