Re : [HACK PS3] Vulnérabilité TIFF découverte
ben oui creedeco ses ce que je dit sa doit faire chier que tu trouves une faille dans un system et au lieu de te féliciter ont dit "wow si seulment D_A était la " O_o
-
Wii003
.
Odawin
Gamer Maitre
jwd68 Wrote:Super on se rapproche de plus en plus
Merci a la team Ice qui nous fait esperer !
Wait and See
AVIS AU POSSESEURS DE SDK PRETER LES A LA TEAM ICE OU EXPLOITEZ CES FAILLES !!
jordanm71
Gamer Hardcore
ps3-003 Wrote:ben oui creedeco ses ce que je dit sa doit faire chier que tu trouves une faille dans un system et au lieu de te féliciter ont dit "wow si seulment D_A était la " O_o
mais bon il peut pas s'occupe a la fois de la psp et de la ps3 ces 2 monde different quoi que qu'on pense que c'est une faille tiff qui va peut etre ouvrir le monde de l'underground sur ps3 il 'y a quoi de se poser des questions sur les securites de sony a croire qu'il le font expres de laisser une faille comme celle la 

Jwd68
Gamer Maitre
Galopin
Gamer Maitre
galopin Wrote:Même avec l'argent, si tu n'est pas identifer comme un studio ou un editeur, sony ne te le vendra pas. Et le diffusé bêtement est un risque stupide, Sony watermark ses Sdk dans tous les sens. Si il leak, sony saura d'ou ca vient...
jordanm71
Gamer Hardcore
Galopin
Gamer Maitre

EvilGost
Ancien Administrateur
raitoN Wrote:
lol, en aucun cas une code non signer se lance, c'est juste un plantage faut pas confondre ...,
Cependant, pour l'instant rien n'a été publié de ce côté là, entre autre à cause du fait que la team ICE ne possède pas le SDK, ce qui ne leur permet apparemment pas de faire du bon boulot, en tout cas moins facilement.
turbu
Gamer Bronze
EvilGost Wrote:j'ai un SDK qui me sert de dessous de table, vous le voulez?

doc78
Gamer Pro