Forums GAMERGEN
[HACK PS3] Vulnérabilité TIFF découverte
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Wii003
Re : [HACK PS3] Vulnérabilité TIFF découverte
J'espère que sa aboutira, surtout pour les Homebrews 

-
Odawin Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : [HACK PS3] Vulnérabilité TIFF découverte
jwd68 Wrote:Super on se rapproche de plus en plus
Merci a la team Ice qui nous fait esperer !
Wait and See
AVIS AU POSSESEURS DE SDK PRETER LES A LA TEAM ICE OU EXPLOITEZ CES FAILLES !!
euh un sdk coute 5000€ il me semble alors a par les devellopeur de jeux, je ne voit pas qui pourrait l'avoir apart peut etre les tres gros site de jeux
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
ps3-003 Wrote:ben oui creedeco ses ce que je dit sa doit faire chier que tu trouves une faille dans un system et au lieu de te féliciter ont dit "wow si seulment D_A était la " O_o
+1 ce qu'on doit dire bravo c'est la team ice et non Dark alex a moins que dans la team ice il' ya dark alex il a deja fait le coup

-
wiibart Gamer Hardcore
Apparament il avait un SDK mais pas le mot de passe ! Qui etait la propriété de Ps3news et il voulait pas leur donner c'est vraiment radin ! 
Bravo la team Ice , je voit pas qu'est ce que D_A vient faire ici il n'a jamais rien fait pour la ps3 donc !

Bravo la team Ice , je voit pas qu'est ce que D_A vient faire ici il n'a jamais rien fait pour la ps3 donc !
Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??

-
Jwd68 Gamer Maitre
Même avec l'argent, si tu n'est pas identifer comme un studio ou un editeur, sony ne te le vendra pas. Et le diffusé bêtement est un risque stupide, Sony watermark ses Sdk dans tous les sens. Si il leak, sony saura d'ou ca vient...
-
Galopin Gamer Maitre
galopin Wrote:Même avec l'argent, si tu n'est pas identifer comme un studio ou un editeur, sony ne te le vendra pas. Et le diffusé bêtement est un risque stupide, Sony watermark ses Sdk dans tous les sens. Si il leak, sony saura d'ou ca vient...
Il arrive bien a trouver des failles dans la ps3 alors ils arriverons surement a contourné les protection si ps3news veut bien leurs donné le passe
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
Ce n'est pas une question de protection mais de confiance. Pour ma part, je l'ai le Sdk, mais je ne me risquerais pas a le donner à qui que ce soit sans une confiance absolu dans cette personne. Pas envie qu'il le mette sur un ftp quelquonque pour après risquer mon job, des mauvaises relations avenir entre sony et le studio, ...
-
Galopin Gamer Maitre
j'ai un SDK qui me sert de dessous de table, vous le voulez? 

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
raitoN Wrote:
lol, en aucun cas une code non signer se lance, c'est juste un plantage faut pas confondre ...,
Je crois que tu n'a pas compris.... le fichier tiff qui provoque le heap overflow, ne lance pas de code non signé, mais il PERMET d'en lancer

-
turbu Gamer Bronze
EvilGost Wrote:j'ai un SDK qui me sert de dessous de table, vous le voulez?
donne le a la team ice ca sera plus utile

-
wiibart Gamer Hardcore
Ah ça fait plaisir de voir des gens comme ça avancer à partir de rien (sans ce fameux SDK)
J'espère vraiment ce que cette faille aboutira a quelque chose
Bonne chance à la Team ICE
J'espère vraiment ce que cette faille aboutira a quelque chose
Bonne chance à la Team ICE

-
doc78 Gamer Pro
- Prénom: Dorian