Forums GAMERGEN
[HACK PS3] Vulnérabilité TIFF découverte
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

edit : le mieux c'est qu'on pourra ( p-e ) mettre des theme non-officiel ( direct dans le flash0 de la ps3 ) et avoir de superbe effet avec les vagues ...
vous croyer qu'on aura un recovery si elle est hackée ?
EDIT kyoshiroo : Merci de rester dans la légalité.
edit : le mieux c'est qu'on pourra ( p-e ) mettre des theme non-officiel ( direct dans le flash0 de la ps3 ) et avoir de superbe effet avec les vagues ...
vous croyer qu'on aura un recovery si elle est hackée ?
EDIT kyoshiroo : Merci de rester dans la légalité.
Dernière édition par legumozore le 04 Fév 2008, 23:15, édité 1 fois.

-
fred5640 Gamer Averti
Re : Re : [HACK PS3] Vulnérabilité TIFF découverte
fred5640 Wrote:PAS BESOIN de les télécharger les jeux !! Si on lance les homebrew sur ps3 on pourra lancer un homebrew genre UMD DAX DUMPER pour dumper le blu-ray disc !!! tu demandes a un de tes potes ou une connaissance de preter son jeux et tu le dumpfini plus de téléchargement .....
mais avec cette technique tu mettra fin a la ps3 car plus personne n'achetera de jeux video.apres tu peux dumper tes propres jeux pour les avoir sur ton DD, mais bon c'est pas vraiment utile a par conservé le lecteur et le jeu
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : [HACK PS3] Vulnérabilité TIFF découverte
jordanm71 Wrote:mais avec cette technique tu mettra fin a la ps3 car plus personne n'achetera de jeux video.apres tu peux dumper tes propres jeux pour les avoir sur ton DD, mais bon c'est pas vraiment utile a par conservé le lecteur et le jeu
Heuu ouais d'accord mais t'inquiete que dans ce monde il y aura toujours des gens qui vont en acheter et qui ne voudron p-e pas pirater leur ps3...
exemple : mon frere ne veux pas que je pandore sa psp! pk ? je sais pas... et a l heure qu'il est il est toujours en train d'acheter des jeux psp :s

-
fred5640 Gamer Averti
Mouai, je demande a voir. 

-
kiser72 Gamer Pro
fred5640 Wrote:Heuu ouais d'accord mais t'inquiete que dans ce monde il y aura toujours des gens qui vont en acheter et qui ne voudron p-e pas pirater leur ps3...
exemple : mon frere ne veux pas que je pandore sa psp! pk ? je sais pas... et a l heure qu'il est il est toujours en train d'acheter des jeux psp :s
Exactement j'ai pareil avec ma petite soeur lol
Puis dans la vie faut bien des pigeons pour qu'il y en ai d'autres qui n'en soient pas

HS : lol fred5640 inscrit sur PS3Gen avec en avatar le logo de Windows Vista

Et pour le truc de PS3 News j'attends confirmation d'un site de confiance (genre PS3Gen XD ) car depuis les sales coups qu'on a pu entendre au sujet de ce site jme méfie un peu ...
-
doc78 Gamer Pro
- Prénom: Dorian
- Pays: France
doc78 Wrote:Exactement j'ai pareil avec ma petite soeur lol
Puis dans la vie faut bien des pigeons pour qu'il y en ai d'autres qui n'en soient pas
HS : lol fred5640 inscrit sur PS3Gen avec en avatar le logo de Windows Vista(tkt je me moque pas jsuis juste un peu con des fois)
Et pour le truc de PS3 News j'attends confirmation d'un site de confiance (genre PS3Gen XD ) car depuis les sales coups qu'on a pu entendre au sujet de ce site jme méfie un peu ...
Mdrr j'avais carrement oublié :s lol
si non on peut downloader le fichier tiff sur ps3gen ..mais apres il nous sert a quoi ? coment l'utiliser ? c'est pour quoi faire ?

-
fred5640 Gamer Averti
ça sert à quoi de hacké la ps3?
pour jouer au iso c'est sa
-
assouka17
assouka Wrote:ça sert à quoi de hacké la ps3?
plus que ca, on pourra faire comme la psp...
homebrew, personalisation, iso ...

-
fred5640 Gamer Averti
Re : Re : [HACK PS3] Vulnérabilité TIFF découverte
fred5640 Wrote:Mdrr j'avais carrement oublié :s lol
si non on peut downloader le fichier tiff sur ps3gen ..mais apres il nous sert a quoi ? coment l'utiliser ? c'est pour quoi faire ?
a freeze ta console pour le moment

si tu veux plante ta console il suffit de le mettre sur un cle usb et de lancer le tiff dans la partie photo

-
wiibart Gamer Hardcore
J'vien de tester, j'confirme ca bug !! 

Dernière édition par Tom Vivares le 04 Fév 2008, 18:24, édité 1 fois.

-
fred5640 Gamer Averti
je suis plus casse-cou j'ai risqué 600€
a mon avis tu risques pas grand chose il faut juste ne pas le faire tout les jours mais t'as raison c'est une somme c'est pas comme la psp ou meme si tu brick il y'a la pandora en roue de secours que la... 
edit: tu m'as devance

edit: tu m'as devance

-
wiibart Gamer Hardcore