Forums GAMERGEN
[HACK PS3] Vulnérabilité TIFF découverte
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais je pense qu'on a le temp encore
et pi de toute facon télécharger un iso de blue ray mdrrr sa me fairait bien chier ^^
( tu t'imagine 25go le jeu lol voir plus dans quelque temps mdrrrr )
quand je pense que je me bat avec mes fréres et seurs pour 1GO sur le disue dure

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Re : [HACK PS3] Vulnérabilité TIFF découverte

Le brick serait FATAL

-
fred5640 Gamer Averti
Re : Re : [HACK PS3] Vulnérabilité TIFF découverte
ps3bart Wrote:je suis plus casse-cou j'ai risqué 600€a mon avis tu risques pas grand chose il faut juste ne pas le faire tout les jours mais t'as raison c'est une somme c'est pas comme la psp ou meme si tu brick il y'a la pandora en roue de secours que la...
edit: tu m'as devance
avant c'etait pas comme sa au tout debut il fallait downgrader en 1.50 puis utilisé devhook qui etait un iso loader apres il y a eu les custom firmware (les SE) pui apres les OE aparition de la pandora pui les M33 mais sa a commencé comme la ps3
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
- Pays: France
jordanm71 Wrote:avant c'etait pas comme sa au tout debut il fallait downgrader en 1.50 puis utilisé devhook qui etait un iso loader apres il y a eu les custom firmware (les SE) pui apres les OE aparition de la pandora pui les M33 mais sa a commencé comme la ps3
Mais la question c'est est ce que ca finira comme la psp ??
un recovery ? :)
Une pandora MDR ! ::)
vaut mieux prevenir que guerir !
alors d'accord pour un downgrade mais faut penser aussi a un moyen de faire
revenir la ps3 a vie si elle est au cimetiere ...
MAIS bOn ! On en est pas encore la alOrs
--> Wait & See <--

-
fred5640 Gamer Averti
Re : Re : Re : [HACK PS3] Vulnérabilité TIFF découverte
jordanm71 Wrote:avant c'etait pas comme sa au tout debut il fallait downgrader en 1.50 puis utilisé devhook qui etait un iso loader apres il y a eu les custom firmware (les SE) pui apres les OE aparition de la pandora pui les M33 mais sa a commencé comme la ps3
Bien sur je suis au courant j'etais meme en 2.80 et c'etait une faille tiff qui m'a permis de downgrade ma psp et cette faille pour les 2.80 a mis du temps a venir grace a la team noobz et la tout parait si simple pour la psp mais faudra du temps pour arriver a ce point la

-
wiibart Gamer Hardcore
ps3bart Wrote:Bien sur je suis au courant j'etais meme en 2.80 et c'etait une faille tiff qui m'a permis de downgrade ma psp et cette faille pour les 2.80 a mis du temps a venir grace a la team noobz et la tout parait si simple pour la psp mais faudra du temps pour arriver a ce point la
En effet j'etait dans les premiers posseseurs de psp et suiveurs de l'underground !
Sa a mit un sacré temps pour arrivé la
Efectivement avec le temps la psp à été hacké completement et tout est facile !
Je serai pas contre un procédé style pandora pour pas briqué la ps3 !
L'espoir fait vivre donc wait and see
Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??

-
Jwd68 Gamer Maitre
ouai sa sera certainement une clé usb magique qui permettra de booté la console sur la clé usb lol mais pour l'instant si il trouve une faille c'est pas di que l'on aura un costum firmware et si on en a un a mon avis le meilleur moyen de la debriqué sa sera le sav au debut
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
jordanm71 Wrote:ouai sa sera certainement une clé usb magique qui permettra de booté la console sur la clé usb lol mais pour l'instant si il trouve une faille c'est pas di que l'on aura un costum firmware et si on en a un a mon avis le meilleur moyen de la debriqué sa sera le sav au debut
Hé pas con ca !
recovery --> boot sur la sauvegarde et op ;D
mdrr bon je go-->

-
fred5640 Gamer Averti
sa pourra surement se faire on apuira sur eject et marche en meme temps pr bouté sr le recovery ou alor on laisse apuié longtemps marche lol.mais pour le moment faut pas réver c'est qu"une faille" enfin peut etre le debut il faut un commencement a tout.comme on di wait & see!! 

Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
S'est une bonne avancé mais bon tant qu'on ne peux pas lancer d'isos, ça ne m'intéresse pas. 

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
Une clé usb pa con tout sa et accessible !! 
Avant de rever sur une clé pandora faudrait déja l'aboutissement de cette faille et peut etre un loader pour homebrews

Avant de rever sur une clé pandora faudrait déja l'aboutissement de cette faille et peut etre un loader pour homebrews
Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??

-
Jwd68 Gamer Maitre
Re : Re : [HACK PS3] Vulnérabilité TIFF découverte
jwd68 Wrote:Avant de rever sur une clé pandora faudrait déja l'aboutissement de cette faille
Oui lol exactement ^^ Allez y mollo dans les hypothèses les gars

-
turbu Gamer Bronze