Forums GAMERGEN

[HACK PS3] Vulnérabilité TIFF découverte

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [HACK PS3] Vulnérabilité TIFF découverte

Message non lupar kite001 » 04 Fév 2008, 19:11

Si cette faille est dangereuse pour sony il y aura une mise a jour jeudi! otremen sa voudrai dir que sony sai que cette faille ne fera aucun male a sa petite ps3 et que ce n'est qu'un petit bug de rien dutou ^^
kite001 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : [HACK PS3] Vulnérabilité TIFF découverte

Message non lupar turbu » 04 Fév 2008, 19:15

Nostradamus a parlé ;D (Je blague...)
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar voodka2007 » 04 Fév 2008, 19:33

Bon... j'vais commencer par l'ouvrir avec photoshop après on verra  ;D ;D
Avatar de l’utilisateur voodka2007

Message non lupar creedeco » 04 Fév 2008, 19:35

Je me demande si justement Sony n'aurait pas fait expres de laisser une faille sur la ps3.
On sait que le DL n'a pas de réelle influence sur les ventes mais que ce dernier permet d'alimenté le buzz autours des oeuvres video ludique alors l'un dans l'autre ça me parait un peu logique.

La console est plus complexe que la psp, seuls les plus téméraires oseront cracker leurs ps3 pour faire tourné des iso, ce sera donc ceux-la qui parleront des jeux qu'il ont pu DL et testé.
Avatar de l’utilisateur creedeco

Message non lupar serial-dormeur » 04 Fév 2008, 19:41

Mouais, tant qu'un "hello world" n'est pas sorti, je préfère pas m'emballer......

En plus, qui dit que la PS3 fonctionne pareil que la PSP ?
il n'y a peut-être pas de service mode, ou de flash0. La procédure de boot est peut-être pas la même, etc ....
Et ça m'étonnerait que sony ait commis les même erreurs que sur la PSP.

Et puis, je sais pas pour vous, mais je suis pas trop chaud pour le lancement d'iso.
Ça risque de faire comme la psp qui devient de plus en plus station multimédia portable que console de jeu  (enfn, avis perso.)
Playstation3 40Gb Black
MGS4, GTA 4, Skate, assassin's creed, Burnout Paradise, GT5 prologue
Image
serial-dormeur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar overthenet » 04 Fév 2008, 20:10

Si l'on se projete dans le futur que l'on imagine le futur de la PS3 ,Similaire à la PSP ( niveau underground , DL etc.... )

Cette faille risque d'être plus nuisible qu'autre chause , même si certains vont s'éxitée , c'est beeen vrai  :-\
Image
Code ami : 3322-7373-3956-6745
Mario kart : 3652-2612-8949
Dr.Mario  : 8411-6220-3864
overthenet Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zhy » 04 Fév 2008, 20:18

Comparer une PSP à une PS3 voilà quoi, quand on regard les qualités graphique de la PSP mdr tu vas plus prendre des ISO au lieu de les achetter, j'ai eu ma 1er psp en 2.70 chu passé directement en 1.50  :D après j'ai eu une 2.00 et maintenant chu en 3.90 M33, A quand la Ps3 . . . .
Zhy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Zhy

Message non lupar Rhadamanthes » 04 Fév 2008, 20:24

Youpi une bonne nouvelle pour le moment!
Enfin faut pas non plus s'emballer ^^
Mais sa serait génial qu'on est un Underground aussi fournit que sur PSP !  :)
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Re : Re : [HACK PS3] Vulnérabilité TIFF découverte

Message non lupar jordanm71 » 04 Fév 2008, 20:39

Zhy Wrote:Comparer une PSP à une PS3 voilà quoi, quand on regard les qualités graphique de la PSP mdr tu vas plus prendre des ISO au lieu de les achetter, j'ai eu ma 1er psp en 2.70 chu passé directement en 1.50  :D après j'ai eu une 2.00 et maintenant chu en 3.90 M33, A quand la Ps3 . . . .
il compare la psp a la ps3 pour son hardware (sa conception quoi) pas a ses capacité graphique ont vois très bien que la ps3 et mieux que la psp mais nivo hardware c'est peut etre, ou non, identique
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [HACK PS3] Vulnérabilité TIFF découverte

Message non lupar mopral110 » 04 Fév 2008, 21:26

Zhy Wrote:Comparer une PSP à une PS3 voilà quoi, quand on regard les qualités graphique de la PSP mdr tu vas plus prendre des ISO au lieu de les achetter, j'ai eu ma 1er psp en 2.70 chu passé directement en 1.50  :D après j'ai eu une 2.00 et maintenant chu en 3.90 M33, A quand la Ps3 . . . .

avec ce genre de réaction c'est clair que si un loader sort on peut dire adieu a la ps3 (bien que la xbox360 soit déjà complétement hacké niveau lancement backup's ca n'empeche pas les développeur de préférer ce support bizarre)comme la psp ou du coup trés peu de développeur sorte des jeux dessus
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar kiloutoujojo » 04 Fév 2008, 21:36

Mouai le DL de jeux a toujours existé sur ps1 ps2 xbox ca n'a jamais fait chuter les ventes car il fallaits installer une puce et c'etait dangeureux avec la psp a ses debut c'etait pareil beaucoup avez peur de briquer maintenant il y a la pandora et il est plus facile de lancez des isos pourtant moi pour ma part j'ai du telecharger 2 isos pas plus pour voir de quoi ca avait l'air (les jeux) et bin je l'ai suprimée le lendemin car  je l'ai trouver nul,ca ma permit de ne pas perdre 70€ en jeux , que de toute facon je n'aurais jamais acheté donc les isos c'est bien pour tester mais je trouve qu'avoir le CD c'est mieux si on aime le jeu.Le must ce serait quand meme un emulateur WII avec les manette giroscopique pour bien la plomber et oui acheter une ps3 et vous avez la wii avec^^.

PS: moi pour la pandora je panssai plutot a un HDD pandoriser et un CD graver^^.
kiloutoujojo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cancre » 04 Fév 2008, 22:51

Salut a tous
/home/taviso/testcasejpeg.tif Tavis Ormandy
ouvert avec le bloc note ,voila ce qu'on trouve , moi je pence que la faille tiff lancer une autre chose comme testcasejpeg.tif et que sa sert a prouver qu'on peut lancer autre chose via cettte faille .
c'est se que j'en deduit.

PS : chui pour le CF mais je trouve que les jeux sont comme meme chere et que sony pourait louer des jeux  jore 5€/mois  ;D via le store peut etre que sa resoudra quelque probleme comme l'achat d'un jeu qui nous plairat pas forcement .
cancre Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news