Forums GAMERGEN

[HACK PS3] Vulnérabilité TIFF découverte

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : [HACK PS3] Vulnérabilité TIFF découverte

Message non lupar chrisgamer_1 » 04 Fév 2008, 23:28

kiloutoujojo Wrote:Mouai le DL de jeux a toujours existé sur ps1 ps2 xbox ca n'a jamais fait chuter les ventes car il fallaits installer une puce et c'etait dangeureux avec la psp a ses debut c'etait pareil beaucoup avez peur de briquer maintenant il y a la pandora et il est plus facile de lancez des isos pourtant moi pour ma part j'ai du telecharger 2 isos pas plus pour voir de quoi ca avait l'air (les jeux) et bin je l'ai suprimée le lendemin car  je l'ai trouver nul,ca ma permit de ne pas perdre 70€ en jeux , que de toute facon je n'aurais jamais acheté donc les isos c'est bien pour tester mais je trouve qu'avoir le CD c'est mieux si on aime le jeu.Le must ce serait quand meme un emulateur WII avec les manette giroscopique pour bien la plomber et oui acheter une ps3 et vous avez la wii avec^^.

PS: moi pour la pandora je panssai plutot a un HDD pandoriser et un CD graver^^.

Comme tu le dit toute les consoles ont etaient piraté par contre pour la ps2 sa ressemble plus a la psp car on peu rajouté un dd derriere la ps2 et faire tourné des jeux sans cd... pas de puce pas de dangé

Et pour l'idée des jeux a télécharger sur la ps3 c'est pas mal mais bon si un jeu fai 25 giga oulalalalala lol
Dernière édition par Orkcreation le 04 Fév 2008, 23:30, édité 1 fois.
http://www.sp-collectable.com/autre/-mot censuré-%20usa.jpg

PS3 id: chrisgamers  PS3  gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
chrisgamer_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [HACK PS3] Vulnérabilité TIFF découverte

Message non lupar L0lliPoP » 05 Fév 2008, 00:12

Le télécharger pourra me servir a quoi ?  ::)
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar blois_1_1 » 05 Fév 2008, 09:01

Le piratage sur ps3 ne mettra pas la console en danger amha, car pour télécharger un BR, faut vraiment le vouloir...

De même que sur PC, le piratage a toujours existé ou même sur apple II, puis sur amstrad, etc pour ceux qui se souviennent et qui étaient déjà nés à cet époque ;) Cela n'a pas empéché l'industrie du jeu de prospérer pour devenir aujourd'hui le premier loisir culturel en terme de chiffres d'affaires.

Donc la scène sur ps3 ne m'inquiète pas trop, les jeux ps3 continueront à bien se vendre (s'ils sont bons!)

Par contre cela fait du mal à la psp où on voit que les ventes soft sont ridiculement bas par rapport aux ventes hard : l'installation du cf se fait sans risque et permet une amélioration très sensible du jeu en ce qui concerne l'autonomie et le temps de chargement des jeux, deux points cruciaux pour une console portable. Et c'est lié également au fait que la psp vise un public beaucoup plus technophile (et donc très au fait des possibilités qu'offre un cf) que celui de la DS plutôt familial, bien qu'elle soit très facile également à pirater (mes enfants en ont entendu parler à la récré de l'ecole (primaire)).
Avatar de l’utilisateur blois_1_1

Re : [HACK PS3] Vulnérabilité TIFF découverte

Message non lupar Edlepapy » 05 Fév 2008, 09:57

Le piratage c'est ce qui peut faire grimper les ventes aussi pour sony.
Je sais que beaucoup de logiciels diffusent leurs cracks/patchs sur la toile pour que les utilisateurs aient l'occasion d'essayer, puis d'acheter avant de faire du benefice avec.
Sur consoles, c'est un peu le même genre, une console piratable peut attirer des nouveaux acheteurs. Du coté des jeux, c'est une autre histoire bien entendu.

--Hors Sujet--

pour jouer au iso c'est sa

c'etait pas comme sa

mais sa a commencé comme la ps3

Sa a mit un sacré temps pour arrivé la

ouai sa sera certainement

sa sera le sav au debut

sa pourra surement

S'est une bonne avancé

Une clé usb pa con tout sa

sa voudrai dir que

Mais sa serait génial

sa sert a prouver

c'est se que

sa resoudra quelque probleme

sa ressemble plus a

En seulement 2 pages de posts... CA m'enerve ! faites un effort la dessus, C'est pourtant pas difficile de differencier quand il faut mettre CA ou SA (idem avec CE ou SE).
(Désolé du craquage, mais sans mentir, CA me rend vraiment dingue !)

Il serait interessant de mettre la fonction "verification orthographique" en version francaise d'ailleurs.

Et pour ceux qui pensent mon hors sujet inutile :
Préambule sur l'orthographe et le langage

On vous le dit et on vous le répète, le langage SMS est une calamité pour les forums. Il nuit considérablement à la lisibilité, décrédibilise l'information qui y est donnée et trompe le moteur de recherche. Une phrase sans ponctuation, un texte sans retour à la ligne pour l'aérer, des mots abrégés ou écorchés sont ennuyeux à lire et seront mal accueillis.

C'est ennuyeux a lire.
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Fév 2008, 13:57, édité 1 fois.
Edlepapy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mopral110 » 05 Fév 2008, 10:53

tu pourrais te passer de ce genre de poste Edlepapy c'est complétement inutile
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar david05 » 05 Fév 2008, 11:00

Oui d'aiileurs pas de HS, merci.
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Zhy » 05 Fév 2008, 19:17

jordanm71 Wrote:il compare la psp a la ps3 pour son hardware (sa conception quoi) pas a ses capacité graphique ont vois très bien que la ps3 et mieux que la psp mais nivo hardware c'est peut etre, ou non, identique

Je faisais réfèrence à des personnes qui disais que les jeux de PS3 disparaîtrer si il y avait un isoloader comme pour la PSP, mais à mon avis les developeurs veulent pas trop se faire chié avec la PSP vue ces ressource graphique et sa populariter . . . . La plupart des psp qui ne sont pas hacker doivent servir de multimedia lol :P

mopral110 Wrote:avec ce genre de réaction c'est clair que si un loader sort on peut dire adieu a la ps3 (bien que la xbox360 soit déjà complétement hacké niveau lancement backup's ca n'empeche pas les développeur de préférer ce support bizarre)comme la psp ou du coup trés peu de développeur sorte des jeux dessus

Y a quand même beaucoup de jeux de 360 qui se vendent quand tu regardes bien, hack ou pas hack lol, mais pas contre la PSP les jeux sont tellement médiocre que les personnes les télècharges. . . surtout le concept du UMD est plutot nul je trouve. Enfin j'utilise plus ma PSP en multi media et Isoloader ou pas j'essayerai plus d'achetter des jeux pour me senssibiliser au developpement.
Zhy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Zhy

Re : Re : [HACK PS3] Vulnérabilité TIFF découverte

Message non lupar HirumaFTW » 05 Fév 2008, 19:20

didi_yeah Wrote:moi je suis pour l'ouverture aux homebrews mais pas pour les isos (c'est trop tôt ;))

ouais, t'imagines un iso de 30 GB, c'est la mort de la 40 GB  xD, sinon allez y continuez, moi je dis ICE POWWWAAAA
iPhone 3Gs 4.0, Jailbreaké (Sn0wbreeze), Forfait Orange Origami Star Plus.

l'iPhone 4G : Tu Seras mien !
HirumaFTW Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zhy » 05 Fév 2008, 19:39

C'est pas parce que un BR contient 50G d'espace que le jeux fera 50G lol des jeux on déjà était pirater et y faisais 7G à peut près
Zhy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Zhy

Re : Re : Re : [HACK PS3] Vulnérabilité TIFF découverte

Message non lupar Krisside » 05 Fév 2008, 19:43

Kaci Wrote:ouais, t'imagines un iso de 30 GB, c'est la mort de la 40 GB  xD, sinon allez y continuez, moi je dis ICE POWWWAAAA

Y'as un tuto pour changer de disque dur...Y a des Seagate 500Giga pour 150 euros.
Tu gagnes un DD externes de 40 giga ou 60 selon ta console...
Et deux isos sur ton disque dur tu as rentabiliser 140 euros.
Plutot malhonnete mais qu'es ce que sa paie ^^
Krisside Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [HACK PS3] Vulnérabilité TIFF découverte

Message non lupar creedeco » 05 Fév 2008, 19:58

Oui enfin bon, pour une pandora version ps3 je verait plutot un memory stick gros volume plutot qu'un HDD (ça ferait cher la pandora !)

Pour le DL, je pense que quand on veut vraiment quelques choses on sait etre patient et attendre plusieur jour pour DL un jeu ps3.

Mais je trouve plus valorisant d'avoir le boite et le vrai disque du jeu, c'est vrai, la tension quand on a le jeu dans les mains pour la premiere fois, le plaisir qu'on prend à retiré le plastique d'emballage, l'emotion quand le jeu se lance et que le logo Playstation 3 s'efface pour laisser place au jeu qui commence et qu'on se dit "c'est parti, que la fete commence". Pour moi, tout ça fait parti, a part entiere du jeu, alors que si on DL, on rale parce que c'est trop long, ça gache le plaisir.

Maintenant si on a un doute sur un jeu, on l'empreinte a un ami ou on l'achete d'occasion et on le revend apres comme ça, entre l'achat et la revente, le jeu ne nous coute que 10 ou 20 euro.....alors que le DL coute beaucoup plus cher si on se fait choper. A vous de voir a qui vous voulez donner votre argent, a l'etat (qui vous plume) ou au devs (qui font d'autres jeu par la suite).

Et puis le hack c'est pas que la possibilité d'utilisé un isoloader mais de faire tourné les jeux amateurs qui sont fait avec passion par des passionnés pour les passionnés, et bien sur les homebrew utilitaire auquel Sony n'a pas encore pensé (voir la radio sur psp)
Dernière édition par creedeco le 05 Fév 2008, 20:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur creedeco

Re : Re : Re : Re : [HACK PS3] Vulnérabilité TIFF découverte

Message non lupar SuperGGfr » 05 Fév 2008, 20:03

Franchement les gars, je suis con, expliquez moi svp à quoi servirait un CF sur la PS3:

- Pour les homebrews, je pense pas que beaucoup de personnes arrivent à tirer profit de la puissance de la PS3: en gros; des homebrews PSP sur grand écran. (Pour ceux qui n'ont pas de S&L avec sa sortie video par exemple)

- Pour les thèmes, on peut déjà en rajouter des personnalisés, donc je vois pas ce qu'on aurait de "neuf" de ce côté là.

- Pour les back up: à l'extrême limite, pourquoi pas, même si des BR, ca a moins de chances de se perdre ou de se rayer que des UMD

- Les isos, quand on aura tous la fibre optique et des disque durs d'un téra (d'ici 2/3 ans), pourquoi pas.

Donc aujourd'hui, pour moi, pas assez d'avantages à risquer un brick sur une machine à ce prix ni à être bann' du PSN (peut-être du bluff, mais je veux pas tester).
A vous de voir  ;)
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news