Forums GAMERGEN
Vuze : le streaming HD sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu te trompes de problème, le vrai problème est qu'ici, si quelqu'un tousse en jouant à la PS3 on en fait une news. Dans cette news, on ne fait qu'annoncer une troisième possibilité pour le streaming sur PS3, après Windows Media Player et Winamp. Ainsi, chacun peut faire son choix. C'est assez intéressant à savoirsephirothff Wrote:franchement faut arreté de ce foutre des internautes , autant ps3gen peut etre un bon site sur certains point mais autant sur d'autre on ce pose des questions sur les informations si elle ne sont pas tronquée voir carrément sponsorisée

-
Anonyme_30
Re : Re : Vuze : le streaming HD sur PS3
sephirothff Wrote:les créateurs du logiciel vouso nt payé combien pour que vous leur fasiez cette pub ?
[...] autant ps3gen peut etre un bon site sur certains point mais autant sur d'autre on ce pose des questions sur les informations si elle ne sont pas tronquée voir carrément sponsorisée
Le fait que ça ne marche pas correctement chez toi ne veux pas dire que ça ne marche chez personne. Si un autre logiciel fonctionne mieux chez toi, tant mieux, Vuze est juste une solution parmi d'autres, certainement l'une des plus simples à utiliser. Et pour info, nous ne sommes jamais sponsorisés, strictement jamais.
Higher-suit² Wrote:Question au rédacteur, il est brancher par cable rj45 ou par wifi? (entre la ps3 et l'ordinateur)
rj45 pour le pc et la PS3, sur livebox. C'est sur que ça doit jouer aussi sur la rapidité décrite dans le tuto, mais ca c'est pas exclusif Vuze.
PLT2so6 Wrote:salut moi j'ai bien l'icone mais quand je lance une convertion vista me marque ffmpeg.exe a cessé de fonctionner je suis sous vista ultimate et hop sa me marque erreur pour la convertion sur le loogiciel vuze. si quelqun peut maider je suis preneur
Problème de codec? Essaye d'installer un pack de codecs, style K-lite.
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Mar 2009, 01:22, édité 1 fois.
-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
Re : Re : Vuze : le streaming HD sur PS3
tek Wrote:euh, sous xp comment mettre sa ps3 en réseau via wifi ?
je vois pas le rapport entre le fait d'avoir XP et le fait de connecter sa PS3 en wifi ...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Vuze : le streaming HD sur PS3
Super ! Mais, je trouve Azureus beaucoup trop lourd ... Ca n'empêche, c'est un très bon logiciel, qui connaît une évolution assez logique de ses fonctionnalités.
Perso, j'utilise PMS ...
Merci !
Perso, j'utilise PMS ...

Merci !
-
tib Gamer Argent
Re : Re : Re : Vuze : le streaming HD sur PS3
Kreep Wrote:Le fait que ça ne marche pas correctement chez toi ne veux pas dire que ça ne marche chez personne. Si un autre logiciel fonctionne mieux chez toi, tant mieux, Vuze est juste une solution parmi d'autres, certainement l'une des plus simples à utiliser. Et pour info, nous ne sommes jamais sponsorisés, strictement jamais.
rj45 pour le pc et la PS3, sur livebox. C'est sur que ça doit jouer aussi sur la rapidité décrite dans le tuto, mais ca c'est pas exclusif Vuze.
Problème de codec? Essaye d'installer un pack de codecs, style K-lite.
hUM JE VAIS essayer sur se pas merci

-
plt2so6 Gamer Averti

Cela marche de la bombe et pourtant je ne suis pas un "geek" .
Juste un soucis avec les fichiers mkv qui ne sont pas convertis..
Je cherche le soft miracle pour changer les mkv en avi ( a priori yen a plein , je teste ...)
A+
-
ybou92 Gamer Débutant
bonjour, donc pour répondre au boulet oui la convertion du format est en temps réel après si vous ne savez pas la faire ou si votre pc est naz c'est pas la faute de ps3gen qui est un très bon site
il faut juste cliquer droit sur le film que l'on veut midifier choisir rename effacer mkv ensuite le remplacer par mp4 ou avi comme on le souhaite Entrer et le tour est jouer 

-
wolfinger93 Gamer Bronze
Est-ce qu'on peut lire des blue-ray qui sont sur notre PC directement sur la PS3 avec ce logiciel ?
-
jordan59640_1 Gamer Pro
- Prénom: Jordan
je veux pas te dire de bêtises mais si ton ordinateur le lis, tu peux toujours essayer, il y a une chance pour que ça fonctionne.
Essaie donc et tiens nous au courant
Essaie donc et tiens nous au courant

Dernière édition par Tom Vivares le 30 Mar 2009, 00:12, édité 1 fois.
-
Katsuo Gamer Maitre
- Prénom: Tony
salutation a tous, pour commencer, oui vuze marche bien, faut juste le laisser le temps de faire la convertion. pour les autre que vous avez mentionner. comme tversity ou ps3 media server, le gros probleme ne vien pas de la convertion mais des dimention de limage. bon, je m'explique, je suis un fan des manga en japonais + soustitre anglais. mais avec ses fichier de partage. jai de la difficulter a lire les soutitre ou a les voir carrément. ses comme il manquait une parti de limage. ses chian. donc a mon point de vue. ses logiciel son plus une maniere de perdre du temps. si vous voulez vraiment regarder vous film sur votre ps3 ou ps2. graver le. et a sa je rajoute une bémol. il y a des rummeur disan que notre ps3 peu attrapper des virus. en fait celon des sourche asser amateur sa serai arriver a plusieur reprise. donc scanner avant denvoiller sur votre ps3
-
borgio Gamer Débutant
Bonjour à tous!
Voilà je viens d'installer la dernière version de Vuze, mais quand je vais dans device beta puis turn on la barre d'installation reste sur "Vuze itunes integration" et rien ne se passe, je n'ai ni d'icone itunes, ni d'icone PS3, rien ne s'installe. Quelqu'un serait résoudre ce probleme s'il vous plait?
Voilà je viens d'installer la dernière version de Vuze, mais quand je vais dans device beta puis turn on la barre d'installation reste sur "Vuze itunes integration" et rien ne se passe, je n'ai ni d'icone itunes, ni d'icone PS3, rien ne s'installe. Quelqu'un serait résoudre ce probleme s'il vous plait?
-
Zergher Gamer Débutant
moi j'aimerais savoir où jpeux obtenir le thème utilisé sur la PS3 du tuto merci a+
-
bandicoot_971 Gamer du Dimanche