Forums GAMERGEN
Vuze : le streaming HD sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Higher-suit² Gamer Pro
Re : Vuze : le streaming HD sur PS3
Logiciel useless, dans la même lignée que TwonkyMedia et compagnie : des heures d'encodages, bouffe énormément de ressources système même quand Vuze ne fait rien, il stream mes films mais pas mes photos (!)... Bref, je l'ai vite désisntallé 
Je pensais vraiment pouvoir lrie mes MKV à la volée comme cela était sous-entendu dans la news, pour ça je suis déçu
Franchement, je m'en sors encore mieux avec mon stream classique via WMP même si pour ça je dois dire adieux à mes jolis MKV (heureusement que y'a une sortie HDMI sur le PC de ma copine) !

Je pensais vraiment pouvoir lrie mes MKV à la volée comme cela était sous-entendu dans la news, pour ça je suis déçu

Franchement, je m'en sors encore mieux avec mon stream classique via WMP même si pour ça je dois dire adieux à mes jolis MKV (heureusement que y'a une sortie HDMI sur le PC de ma copine) !
-
MonsieurKaZe Gamer Maitre
Pour en revenir à mon problème, l'upnp est bien actvé, il n'y a aucun problème ou niveau des ports et du fltrage des adresses mac.
Le truc de dingue, c'est que si je branche mon Pc portable en wifi et que je lance Vuze ou WMP11 à partir de là, et bien la PS3 détecte alors le serveur.
C'est incompréhensible.
Soit je me branche en ethernet et là tout va bien, ou en wifi pour le PC et la console et là idem, par contre qd mon PC est en ethernet et la PS3 en wifi (en gros, ce que je veux faire et qui m'arrangerait) là, la PS3 ne trouve rien du tout.
J'ai vu en parcourant le forum qu'un autre membre avait eu le même problème mais je ne sais pas s'il l'a résout.
Je l'ai MP mais en attendant si quelqu'un a une idée à me filer, je suis preneur. il doit y avoir un truc à paramétrer au routeur, mais quoi.........
Merci à vous
Hélice
Le truc de dingue, c'est que si je branche mon Pc portable en wifi et que je lance Vuze ou WMP11 à partir de là, et bien la PS3 détecte alors le serveur.
C'est incompréhensible.
Soit je me branche en ethernet et là tout va bien, ou en wifi pour le PC et la console et là idem, par contre qd mon PC est en ethernet et la PS3 en wifi (en gros, ce que je veux faire et qui m'arrangerait) là, la PS3 ne trouve rien du tout.
J'ai vu en parcourant le forum qu'un autre membre avait eu le même problème mais je ne sais pas s'il l'a résout.
Je l'ai MP mais en attendant si quelqu'un a une idée à me filer, je suis preneur. il doit y avoir un truc à paramétrer au routeur, mais quoi.........
Merci à vous
Hélice
-
Helice_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Merci, mais moi je fais ça avec "néro" plus simple et pas besoin d'attendre une semi conversion HD, vu qu'il le fait en même temps (sauf si elles le sont déjà et donc là il ne fait rien) 
le logiciel "tversity" lui le fait très bien, il me semble !

Monsieur KaZe Wrote:
le logiciel "tversity" lui le fait très bien, il me semble !
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Mar 2009, 11:18, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Donc d'après vos commentaires il n'apporte rien de mieux que PS3 Media Server ? Je vais rester dessus alors. Je suis quand même déçu de PS3Gen pour cette news qui n'est qu'à moitié vrai.
Par contre j'en profite pour poser une question. Si je m'achète de la mémoire vive pour mon PC cela augmentera la qualité de streaming ?
Par contre j'en profite pour poser une question. Si je m'achète de la mémoire vive pour mon PC cela augmentera la qualité de streaming ?

-
Gboy92 Gamer Maitre
Mouaip ... pour l'instant je suis avec Tversity qui marche nickel chrome ... je vais faire le test et voir ..
-
newworld666 Gamer Pro
Sur ma barre a gauche la où il y a devices PS3 n'apparais pas je n'ai que iTunes 
Comment faire pour y ajouter PS3 ?

iPhone 3Gs 16GO blanc
-
Ant0iine Gamer Averti
Re : Re : Vuze : le streaming HD sur PS3
Ant0iine Wrote:Sur ma barre a gauche la où il y a devices PS3 n'apparais pas je n'ai que iTunes
allume ta PS3 avant et il apparaitra

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Niquel merci 

-
Redbull-80 Gamer Argent
Pour ma part, je n'ai aucun problème, le logiciel fonctionne parfaitement, le temps de conversion est honnête (12 minutes pour un film SD) et je n'ai aucun "lag". Ma PS3 est branchée en RJ45 et mon PC en Wifi.

-
Titiks Gamer Argent
j'ai testé avec un mkv, et ca a prit plus de temps qu'un autre fichier pour la convertion, mais le resultat etait la ... sans soucis ... par contre, j'ai eu une erreur avec ma console alors qu'un film etait simplement coupé en 2 ... 1 partie se lit bien, mais l'autre, ya une erreur (j'ai pas noté le code d'erreur, parce que je m'en fout...)...
mais faut encore que je teste avec des sons et des images
mais faut encore que je teste avec des sons et des images

-
caf Gamer Bronze
j'utilisais pas mal Azureus que je trouve bien
j'ai testé avec un épisode de Futurama en HD, la conversion s'est faite en 2s mais j'ai des coups de lag toutes les 10s et c'est ennuyeux
en même temps mon PC et ma PS3 sont en wifi (bien qu'ils soient côte à côte)
j'ai testé avec un épisode de Futurama en HD, la conversion s'est faite en 2s mais j'ai des coups de lag toutes les 10s et c'est ennuyeux
en même temps mon PC et ma PS3 sont en wifi (bien qu'ils soient côte à côte)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine