Forums GAMERGEN
Vuze : le streaming HD sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

apres test ce logiciel ne donne rien de plus que les autres , le temps d'acces n'est pas plus rapide , et a savoir que les fichier en HD sur votre pc ne seront pas mieux lu avec celui la qu'avec un autre , c'est votre pc qui gere tout donc soit vous avez une bete puissante qui peut faire ce transfert , soit vous avez un pc moyen voir bas de gamme et vous ne pourrez jamais lire de film 1080p en streaming
franchement faut arreté de ce foutre des internautes , autant ps3gen peut etre un bon site sur certains point mais autant sur d'autre on ce pose des questions sur les informations si elle ne sont pas tronquée voir carrément sponsorisée
franchement t'est pas très sympa
-
SUPREm-sk Gamer Pro
- Pays: France
Re: Vuze : le streaming HD sur PS3
slt moi g un problème vuze détecte bien la ps3 les fichier se déplace bien
mai quand je entre dans le dossier movie dans la ps3 je lance le film il me met erreurs de protocole dnla(2104) je ne comprend pas pourquoi merci de m'aider rapidement car si je veux continuer a jouer en ligne et regarder mes film faut que j’arrive a faire marcher se logiciel tout sa cause du 3.50 qui bloc la fonction usb. merci encore .
mai quand je entre dans le dossier movie dans la ps3 je lance le film il me met erreurs de protocole dnla(2104) je ne comprend pas pourquoi merci de m'aider rapidement car si je veux continuer a jouer en ligne et regarder mes film faut que j’arrive a faire marcher se logiciel tout sa cause du 3.50 qui bloc la fonction usb. merci encore .
-
florent974 Gamer Débutant
- Prénom: florent
Moi enfait j'ai mon pc connecté en Wifi sur un réseau et ma PS3 connectée en Wifi sur le meme reseau que le PC est ce que ca va marcher ?
-
lafillaride Gamer Averti
ps3 et pc en réseaux part cable, rj 45 zero lag zero coupure, je n'ai pas encore test les MKV et HD mais il et sur et certain qui faut, une connections ultra rapide, ou si non et ce que les MKV ca fonctionne ?
-
allsix Gamer Averti
bonjour je me tourne vers vous car j'ai un problème avec vuze je souhaite utuliser devices pour vuze mais moi quand j'ouvre VUZE ....en faite j'ai rien du tout a gauche ,moi j'ai juste les torrent que je télécharge!Je n'est pas les différents catégorie qui peut y avoir à gauche dont la catégorie Devices...J'ai mm étais jusqu'a désinstallé et re installé ! help me
-
michel-031 Gamer Débutant
- Prénom: michel