Forums GAMERGEN
[APP] vWallpaper, la vidéo en fond d'écran
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui, il faut que tu te connectés en SSH ou en USB à la mémoire internet de ton iPhone ou iTouch, et que tu ailles déposer tes vidéos au format .mov ou .mp4 dans le dossier indiqué dans la news

-
Ime44 Gamer Bronze
Ime44 : Tu arrives a mettre des vidéos en format mp4?
Perso j'en ai mis mais l'app ne reconnait que les mov.
Perso j'en ai mis mais l'app ne reconnait que les mov.
-
Rocky Next Gen
Moi celles que j'ai telechargée par le lien de xplosive sont en mp4 et ça marche ^^
-
Ime44 Gamer Bronze
Bon ben vais essayer ca ce soir. Les videos prennent de la place?
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
Ime44 Wrote:Moi celles que j'ai telechargée par le lien de xplosive sont en mp4 et ça marche ^^
Bin chez moi sa ne fonctionne pas ... mystère et boule de gomme!
Non Phong, les vidéos ne prennent que peu de place

-
Rocky Next Gen
Le lien où placer la vidéo a changé, il a été mis à jour dans la news. Merci à Sunight
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
vous pensez qu'il y aura ça pour les ipod 1.1.1
-
jim-p564 Gamer Averti
La version 1.1.1 n'est plus d'actualité pour les apps donc si cette app n'est pas compatible avec le firmware 1.1.1 upgrade! 

Dernière édition par pimsou93 le 30 Avr 2008, 17:34, édité 1 fois.
-
Rocky Next Gen
xpLosIve. Wrote:Marche impec chez moi
Ici pour dll dew wallpapers vidéos ==> http://www.thememyphone.com/thumbnails-155.html
on fait comment pour telecharger les video sur "ton" site??? :/
-
Paul_1_1_1
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Dernière édition par orivaa le 05 Juin 2016, 11:56, édité 1 fois.
-
orivaa Gamer Maitre