Forums GAMERGEN
[APP] vWallpaper, la vidéo en fond d'écran
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci d avance
Evite le sms ( g ), tu as bien installé la source ?
-
Ime44 Gamer Bronze
désoler de couper le sujet mais je voulait savoir si le vwallpaper prennait plus de batterie ou pas et si depuis les mise a jour il y avait toujours des problémes???
Dernière édition par aminou8 le 18 Mai 2008, 00:19, édité 1 fois.
itouch 8GO + housse silicone + jailbreak 1.1.4 +plein d'application grace a installer et iphongen
-
bi0hazard452 Gamer du Dimanche
bi0hazard452 Wrote:désoler de couper le sujet mais je voulait savoir si le vwallpaper prennait plus de batterie ou pas et si depuis les mise a jour il y avait toujours des problémes???
Je pense pas que ça grille la batterie, ça doit être existant mais minime

Et, de quels problèmes parle-tu :/ ?
-
Ime44 Gamer Bronze
ba au début on parlait de probléme de lise en veille automatique qui ne fonctionnait plus je croi ainsi que d'autre petit truc du genre.
par contre sa serait possible de savoir avec quelle programme il n'est pas compatible...pour ma par j'ai labyrinthe , summerboard , synchstep et service(pour le ssh bluethoot et wifi)
par contre sa serait possible de savoir avec quelle programme il n'est pas compatible...pour ma par j'ai labyrinthe , summerboard , synchstep et service(pour le ssh bluethoot et wifi)
itouch 8GO + housse silicone + jailbreak 1.1.4 +plein d'application grace a installer et iphongen
-
bi0hazard452 Gamer du Dimanche
Il est compatible avec tout sauf itoday 
Et je ne crois plus qu'il y ait de problèmes

Et je ne crois plus qu'il y ait de problèmes
-
Ime44 Gamer Bronze
Salut à tous ! J'essaie de l'installer mais il me met "Main script execution failed!", aidez-moi svp !
iPod touch 1G 16 Go 3.1.2 Jailbreaké avec Blackra1n puis Redsn0w
iPad Wifi 64 Go 3.2.1 Jailbreaké avec JailbreakMe.com + dock clavier Apple + prochainement Amplitube iRig
iPad Wifi 64 Go 3.2.1 Jailbreaké avec JailbreakMe.com + dock clavier Apple + prochainement Amplitube iRig
-
Nero Shooter Gamer du Dimanche
Plusieurs solutions :
Fait un hard reboot
Rafraichi les sources
Reessaye dans 3-4jours
Fais une restauration ...
Fait un hard reboot
Rafraichi les sources
Reessaye dans 3-4jours
Fais une restauration ...

-
Ime44 Gamer Bronze
Quelqu'un peut me donner les sources car je voudrais le tester
Htc HD2
-
uniques65 Gamer Bronze
- Pays: France
Il me semble qu'elle est dans la news :/
http://i.danstaface.net
http://i.danstaface.net
-
Ime44 Gamer Bronze
Bonjour,
lorsque j'essaie d'installer cette application j'ai le message d'erreur suivant package download failed !(. je precise que je suis un noob lol.
J'ai un iphone v1.1.3 merci d'avance
lorsque j'essaie d'installer cette application j'ai le message d'erreur suivant package download failed !(. je precise que je suis un noob lol.
J'ai un iphone v1.1.3 merci d'avance
-
sirsylvain Gamer Averti
- Prénom: sylvain
- Pays: France
Un problème d'installer, installe le fix 

-
Ime44 Gamer Bronze