Forums GAMERGEN
[APP] vWallpaper, la vidéo en fond d'écran
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ça doit être marrant

-
Ime44 Gamer Bronze
ah ouais je peux pas m'empêcher de sourire(et même rire des fois)si tu le veux prend une (des nombreuses) séquences de casse dans le clip du Casse De Brice(même le lancer de cheveux il est trop mortel)
-
AmaDeu5 Gamer Pro
hello !
j'ai installé la version 0.93 , comment puis-je aller chercher les videos que j'ai downloadé? ou des vidéos autres?
Merci d'avance
j'ai installé la version 0.93 , comment puis-je aller chercher les videos que j'ai downloadé? ou des vidéos autres?
Merci d'avance
-
samrs4 Gamer Débutant
excuser moi je suis un noob serieux car je ajoute le humm....la source pis genre je voit just le rwallpaper mais pa le v piis je le v sa lair booo aide moi svppp il dit ke sa le decode pas je doit faire koi stppp
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Sep 2008, 04:04, édité 1 fois.
-
chapin_lindo Gamer Débutant
bonsoir tout le monde
bin en faite moi g installer vWallpaper v1.0 il marche impect!!il ya même des video en .mov telechargable directement depuis l'application
mais le soucis pour moi c'est de rajouter des video que g télécharger!!!!
g bien mis dans l'emplacement donner dans le tutos mais dans l'application il ne detecte aucune des video rajouter!!!ni mov ni mp4
et puis dans lapplication il y a video ringtones je n'arrive pas a le faire fonctionner non plus!!!
pouriez vous m'aider SVP
Iphone v1 V2.0.2 16go
bin en faite moi g installer vWallpaper v1.0 il marche impect!!il ya même des video en .mov telechargable directement depuis l'application
mais le soucis pour moi c'est de rajouter des video que g télécharger!!!!
g bien mis dans l'emplacement donner dans le tutos mais dans l'application il ne detecte aucune des video rajouter!!!ni mov ni mp4
et puis dans lapplication il y a video ringtones je n'arrive pas a le faire fonctionner non plus!!!
pouriez vous m'aider SVP
Iphone v1 V2.0.2 16go
-
Alexandre97438 Gamer du Dimanche
il faut pas que ta vidéo dépasse 30 sec et il fut aussi qu'elle soit au format .mp4 si tu veut une vidéo que j'ai créer envoi moi un mp 

La vie C'est comme la culotte d'un petit garçon, elle est courte et pleine de merde!!!
-
jago06 Gamer Averti