Forums GAMERGEN
Wad Creator : Extraire le contenu de sa console
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quand je fais ta manip il me dit que ce fichier existe deja alors que ce n'est pas le cas et es qu'avec ce soft sa fonctionne

Ipod touch 32go Firmware 4.1 by Limerain
-
devil13 Gamer Averti
Re : Wad Creator : Extraire le contenu de sa console
vérifie ta SD
FW : Wii 3.2 E
HC : Homebrew Channel 1.03
Prévention d'un brick : Preloader 0.29 + BootMII beta2 en boot2
CIOS : CIOS 38 rev 14 + CIOS Pack V4 + cMIOS
DDE : WD My passport Essential 250Go
Wi-fi : Connectée au wi-fi + WC24 : OFF
HC : Homebrew Channel 1.03
Prévention d'un brick : Preloader 0.29 + BootMII beta2 en boot2
CIOS : CIOS 38 rev 14 + CIOS Pack V4 + cMIOS
DDE : WD My passport Essential 250Go
Wi-fi : Connectée au wi-fi + WC24 : OFF
-
Ulysse21 Gamer Maitre
Je viens de tester le soft et quand je le lance celui-ci il n'est pas capable de me dire exactement le nom de la chaine ou des jeux que j'ai acheter via le store de nintendo.
Ipod touch 32go Firmware 4.1 by Limerain
-
devil13 Gamer Averti
il fait quoi dans la vie ce Waninkoko ?
programmeur ou deprogrammeur chez Nintendo ?
c'est pas moi qui vais me plaindre de son travail mais c'est vrai qu'il enchaine en ce moment.
Merci @ lui et @ vous
programmeur ou deprogrammeur chez Nintendo ?
c'est pas moi qui vais me plaindre de son travail mais c'est vrai qu'il enchaine en ce moment.
Merci @ lui et @ vous
-
shotkar Gamer du Dimanche
- Pays: France
j'ai eu un plantage avec ce programme sur ma Wii : à un moment, lorsque je faisais défiler les chaines installées sur ma Wii, je me suis retrouvé avec le fameux écran noir -> "Exception (DSI) occurred : ... code dump : ..."
Je vois cette écran souvent en ce moment !!

Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789 Gamer Maitre
je me demander c possble dextraire la chaine wiispeak dune cossole dun pote est de la mettre sur ma console?
-
herbru01 Gamer Débutant
- Prénom: ds
Avex alors je pourrais extraire ma chaine internet en wad et la réinstaller sur ma wii si je ne l'ai plus ou sur une autre ?
-
Nask Gamer Hardcore
Franchement c'est sur que la il est lancé, et tant mieux 
Un utilitaire bien pratique, enfin un peu gadget, mais c'est quand même sympa. Encore un léger gain de temps, la quête de l'être humain.
EDIT : Faut-il etre en 4.0 ??

Un utilitaire bien pratique, enfin un peu gadget, mais c'est quand même sympa. Encore un léger gain de temps, la quête de l'être humain.
EDIT : Faut-il etre en 4.0 ??
Dernière édition par vecnah le 17 Avr 2009, 19:11, édité 1 fois.
-
fexostur Gamer du Dimanche
Logiquement, ça marche sur tous les firmwares
-
Vlad Gamer Bronze
bahamut789 Wrote:j'ai eu un plantage avec ce programme sur ma Wii : à un moment, lorsque je faisais défiler les chaines installées sur ma Wii, je me suis retrouvé avec le fameux écran noir -> "Exception (DSI) occurred : ... code dump : ..."
Sa doit être un petit bug peut être a corriger ou juste passagère retest

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
-
B@dBoy Gamer Hardcore
J'ai tester et il est pas foutu de voir le title, j'ai tout le temps "unknow title" :/
Et j'ai tester quand même sur une "unknow title" et il me met qu'elle existe déjà -_-'
Si quelqu'un vois ou ça pourrait bloquer ?? Ma SD marche très bien je lance tout avec, je suis en 3.2E, connecté au WiFi, cIOS36 rev9.
Et j'ai tester quand même sur une "unknow title" et il me met qu'elle existe déjà -_-'
Si quelqu'un vois ou ça pourrait bloquer ?? Ma SD marche très bien je lance tout avec, je suis en 3.2E, connecté au WiFi, cIOS36 rev9.
-
fexostur Gamer du Dimanche
Re : Re : Wad Creator : Extraire le contenu de sa console
fexostur Wrote:J'ai tester et il est pas foutu de voir le title, j'ai tout le temps "unknow title" :/
Faut appuyé a droite ou a gauche je crois ....
J'ai lu sur un site qu'il y avait un énorme risque de brick quelqu'un aurais un avis a me donné je préfère avoir une réponse avant de l'employé merci

-
scilli_1
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3