Forums GAMERGEN
Wad Manager 1.6 beta : Compatible avec le cIOS rev 18
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
je l'ai écouté puis avec le wad manager j'ai séléctioné l'ios 36 a utilisé et j'ai réussi a installé ma chaine wiiflow .
Merci Beaucoup
je l'ai écouté puis avec le wad manager j'ai séléctioné l'ios 36 a utilisé et j'ai réussi a installé ma chaine wiiflow .
Merci Beaucoup
- azerty123_1_1
Re: Wad Manager 1.6 beta : Compatible avec le cIOS rev 18
quelqu'un peut il m'expliquer si c'est mieux de desinstaller un wad par wad manager ou supprimer la chaine par le menu wii ?
car pour le 1er cas il faut que je retrouve le wad que j'avais utilisé...
car pour le 1er cas il faut que je retrouve le wad que j'avais utilisé...
-
Flurgan
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Wad Manager 1.6 beta : Compatible avec le cIOS rev 18
moi j'ai un problème quand je prend L'ios249 la manette s'éteind puis je ne peut rien faire comment se fait t'il ? comment résoudre se problème ?
- dagostino35 Gamer Débutant
- Prénom: Alex
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2