Forums GAMERGEN
Wad Manager 1.7 - Ajout d'un explorateur de dossiers
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wad Manager 1.7 - Ajout d'un explorateur de dossiers
Waninkoko met à jour Wad Manager et il est désormais possible de placer ses fichiers .wad n'importe où sur le périphérique.
Lire la news : Wad Manager 1.7 - Ajout d'un explorateur de dossiers
Lire la news : Wad Manager 1.7 - Ajout d'un explorateur de dossiers
-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Wad Manager 1.7 - Ajout d'un explorateur de dossiers
Merci Vlad, comme d'hab, c'est dans la boite a outils. 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
c est pas mal mais la musique la c est un de la mer*** mdr mais c est mieux

-
chateldu78_1
Bonjour.
Je le mets de coté moi aussi, mais je garde mon dossier wad pour mettre mes fichiers wad sur la SD.
Comme cela je sais ou y sont
A++
Je le mets de coté moi aussi, mais je garde mon dossier wad pour mettre mes fichiers wad sur la SD.
Comme cela je sais ou y sont

A++
-
oranda Gamer Or
4 messages
• Page 1 sur 1