Forums GAMERGEN
Wad Manager passe en version 1.5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Excusez moi mais je voudrais installer le forwarder de l'usb loader GX. J'ai passé ma wii en suivant le tuto d'arasium et je n'ai eu aucun problème.
Parc otnre, je me pose une question sur cet utilitaire, l'IOS selectionné par défaut est IOS249 mais dans le tuto d'arasium, on le supprime alors il faut que je choisisse quel IOS ?
Merci
Excusez moi mais je voudrais installer le forwarder de l'usb loader GX. J'ai passé ma wii en suivant le tuto d'arasium et je n'ai eu aucun problème.
Parc otnre, je me pose une question sur cet utilitaire, l'IOS selectionné par défaut est IOS249 mais dans le tuto d'arasium, on le supprime alors il faut que je choisisse quel IOS ?
Merci
-
badcent Gamer du Dimanche
Re : Wad Manager passe en version 1.5
Il faut bien choisir l'IOS249.
Tu as en effet supprimé l'IOS249 de nintendo (qui sert de bouche trou).
Mais tu as du installer le cIOSrev14 qui lui s'intalle à la place de l'IOS249 (d'ou le bouche trou de nintendo pour t'empécher de l'installer).
Donc en réalité, tu choisis le cIOS en choisissant l'IOS249 sous Wad manager
Tu as en effet supprimé l'IOS249 de nintendo (qui sert de bouche trou).
Mais tu as du installer le cIOSrev14 qui lui s'intalle à la place de l'IOS249 (d'ou le bouche trou de nintendo pour t'empécher de l'installer).
Donc en réalité, tu choisis le cIOS en choisissant l'IOS249 sous Wad manager

Wii 4.2E màj Waninkoko, HBC 1.08
priiloader 0.6, bootmii/IOS v1.1
cIOS Waninkoko rev21, Hermes 5.1
USB Loader GX en WBFS
USB Loader GX en WBFS
-
PerfectSlayer_1 Gamer Maitre
- Pays: France
OK, merci 
Tu dois penser que je suis bigleux car je viens de regarder et en plsu c'est sur la photo dans le tuto d'arasium "NOTE : Custom IOS will be installed as IOS249!"
Nickel, je tente ce soir, j'avais une petite hésitation .

Tu dois penser que je suis bigleux car je viens de regarder et en plsu c'est sur la photo dans le tuto d'arasium "NOTE : Custom IOS will be installed as IOS249!"
Nickel, je tente ce soir, j'avais une petite hésitation .
-
badcent Gamer du Dimanche
Pas de soucis, maintenant tu sauras que ca peut servir de lire toutes ces lignes moches que crachent les homebrews ^^'
Wii 4.2E màj Waninkoko, HBC 1.08
USB Loader GX en WBFS
USB Loader GX en WBFS
-
PerfectSlayer_1 Gamer Maitre
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2