Forums GAMERGEN
WADder 2.6, ou comment transformer ses .dol en chaîne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
qadehar Gamer Pro
- Pays: France
Re : WADder 2.6, ou comment transformer ses .dol en chaîne
Merci de l'info
Dernière édition par miytsuki le 12 Mai 2009, 13:36, édité 1 fois.
[img width=297 height=70]http://img193.imageshack.us/img193/3919/wiigen.gif[/img]
-
Diablo94 Gamer Averti
Re : WADder 2.6, ou comment transformer ses .dol en chaîne
est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer comment mettre l'usb loader 1.5 en chaine grâce à ce soft ?
Parce que je n'y comprend pas grand chose en fait et j'ai beau chercher je tourne en rond
Parce que je n'y comprend pas grand chose en fait et j'ai beau chercher je tourne en rond

Iphone 4G 16Go Noir 4.0 JB/ 3G 8Go Noir 3.1.2 JB
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
Membre de : PSPGen, WiiGen, PCGen, IphoneGen.
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
Membre de : PSPGen, WiiGen, PCGen, IphoneGen.
-
Arclite115 Gamer Maitre
Re : Re : WADder 2.6, ou comment transformer ses .dol en chaîne
salut ta le lien du tuto stp ? merciclem225 Wrote:Si vous avez des soucis, classicred vient de faire un tuto
-
Bullmatux8 Gamer du Dimanche
- Prénom: Max
Re : Re : Re : WADder 2.6, ou comment transformer ses .dol en chaîne
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=20434.0bullmawii Wrote:salut ta le lien du tuto stp ? merciclem225 Wrote:Si vous avez des soucis, classicred vient de faire un tuto
-
MawlF. Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3