Forums GAMERGEN
WADer 2.7.3 : Votre créateur de chaînes se met à jour !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

WADer 2.7.3 : Votre créateur de chaînes se met à jour !
Lire ICI
Dernière édition par HotMykeul le 01 Juin 2009, 21:49, édité 1 fois.
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
Re : WADer 2.7.3 : Votre créateur de chaînes se met à jour !
hum ça sent le copié collé tout ça:
des gens qui briquent leur Wii à cause des WADs il y en a tout les jours ou presque, mais ce serait plus intelligent de préciser comment débriquer (désinstallation du WAD corrompu)
ATTENTION : Un WAD corrompu risque de semi-bricker votre wii, même si personne n'a jamais signalé de brick. Ni WiiGen, ni l'auteur de ce programme ne pourront être tenus responsable des dégâts occasionnés sur votre wii.
des gens qui briquent leur Wii à cause des WADs il y en a tout les jours ou presque, mais ce serait plus intelligent de préciser comment débriquer (désinstallation du WAD corrompu)
-
jibweb Gamer Maitre
- Pays: France
jibweb Wrote:hum ça sent le copié collé tout ça:ATTENTION : Un WAD corrompu risque de semi-bricker votre wii, même si personne n'a jamais signalé de brick. Ni WiiGen, ni l'auteur de ce programme ne pourront être tenus responsable des dégâts occasionnés sur votre wii.
Ah désolé je savais pas... Mais aucun copié collé

-
Clem225_1 Gamer Hardcore
installation :
* Téléchargez l'archive ci-dessous :
Image
WADder 2.7.3
* Décompressez-le (WinRAR est conseillé) à la racine de votre carte SD.
* Lancez-le avec la Chaîne Homebrew (Homebrew Channel) ou le Wii Homebrew Launcher
Je crois pas qu'on puisse le lancer avec le chaine homebrew.

-
aurel9z350 Gamer du Dimanche
- Prénom: Aurelien
Sa sent le copier coller 
Plus serieusement, comment debriquer en cas de Wad corrompu qui brick?
PS: Si quelqu'un a un WAD du jeu Mahjongg WII 0.8, merci de me l'envoyer en mp
(J'ai tenter de le faire moi même mais sa ne fonctionne pas sur mon PC Vista
)

PS: Si quelqu'un a un WAD du jeu Mahjongg WII 0.8, merci de me l'envoyer en mp

¤ Wii 4.2E, Wiiflow v2 (r52), cIos X r19 + Hermes 202, 222, 223, 224 r5 ¤
-
Ekaitz Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
Re : Re : WADer 2.7.3 : Votre créateur de chaînes se met à jour !
Adriiien Wrote:Plus serieusement, comment debriquer en cas de Wad corrompu qui brick?
simplement lancer WADManager ou Channel File Manager par l'intermédiaire du preloader et désinstallé le WAD en question
Sinon peut-on insérer des fichiers .bnr à l'aide de WADder ? comme ceux contenus sur les iso des jeux !
-
jibweb Gamer Maitre
UPjibweb Wrote:Adriiien Wrote:Plus serieusement, comment debriquer en cas de Wad corrompu qui brick?
Sinon peut-on insérer des fichiers .bnr à l'aide de WADder ? comme ceux contenus sur les iso des jeux !
-
darkchaos Gamer Bronze
Re : Re : Re : WADer 2.7.3 : Votre créateur de chaînes se met à jour !
Adriiien Wrote:Sa sent le copier coller
PS: Si quelqu'un a un WAD du jeu Mahjongg WII 0.8, merci de me l'envoyer en mp(J'ai tenter de le faire moi même mais sa ne fonctionne pas sur mon PC Vista
)
Désolé du détrollage.
J'ai un joli petit wad de Mahjongg Wii animé et avec une musique mais à cause de CustomizeMii les images font trop grandes...
-
aurel2108 Gamer Averti
8 messages
• Page 1 sur 1