Forums GAMERGEN
Wagic 0.16 - La magie continue !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re: Wagic 0.16 - La magie continue !
Salut et merci à tous pour les commentaires !
Afin d'attirer l'attention sur certaines fonctionnalités de Wagic (la possibilité de créer des campagnes et des mods), j'organise un petit concours de mods sur le forum de Wagic, avec 100$ à la clé pour le vainqueur (ou un chèque cadeau Amazon.fr si vous préférez)
Wagic permet de créer des campagnes (une des plus appréciées est une série d'énigmes du genre "comment gagner ce match alors que j'ai 1 point de vie et telle ou telle carte en jeu..."), et les versions récentes essaient de mettre en avant la création de mods (sortir de l'univers MTG, et créer votre propre jeu de cartes avec vos propres règles, etc...)
Plus d'infos ici, en espérant voir des mods sympas
Afin d'attirer l'attention sur certaines fonctionnalités de Wagic (la possibilité de créer des campagnes et des mods), j'organise un petit concours de mods sur le forum de Wagic, avec 100$ à la clé pour le vainqueur (ou un chèque cadeau Amazon.fr si vous préférez)
Wagic permet de créer des campagnes (une des plus appréciées est une série d'énigmes du genre "comment gagner ce match alors que j'ai 1 point de vie et telle ou telle carte en jeu..."), et les versions récentes essaient de mettre en avant la création de mods (sortir de l'univers MTG, et créer votre propre jeu de cartes avec vos propres règles, etc...)
Plus d'infos ici, en espérant voir des mods sympas

-
wololo Gamer Bronze
- Pays: France
Il existe des campagnes valide en ligne a ce jour ? pour la 0.16 (qui fonctionne ) ;p
j'ai test :
brothers war 1.7 (il bug ,impossible de continuer)
Journey to the eye
metal scar
les decks n'ont pas l'air de ce mélangé correctement et on commence avec aucune carte en main .
Merci d'avance
j'ai test :
brothers war 1.7 (il bug ,impossible de continuer)
Journey to the eye
metal scar
les decks n'ont pas l'air de ce mélangé correctement et on commence avec aucune carte en main .
Merci d'avance
-
cronosu Gamer du Dimanche
Salut, j'ai répondu dans un autre topic mais je reposte ma réponse ici:
Ces campagnes sont compatibles jusqu'à Wagic 0.15. Pour les rendre compatibles avec Wagic 0.16 il faut faire un petit changement à la main que je décris ici:
http://www.wololo.net/forum/viewtopic.php?f=38&t=3076
Compatible directement avec Wagic 0.16, il y a par exemple Thicker Than Water:
http://wololo.net/forum/viewtopic.php?f=38&t=3244
Ces campagnes sont compatibles jusqu'à Wagic 0.15. Pour les rendre compatibles avec Wagic 0.16 il faut faire un petit changement à la main que je décris ici:
http://www.wololo.net/forum/viewtopic.php?f=38&t=3076
Compatible directement avec Wagic 0.16, il y a par exemple Thicker Than Water:
http://wololo.net/forum/viewtopic.php?f=38&t=3244
-
wololo Gamer Bronze
Merci pour la réponse (et pour ce programme plein d'avenir)
J'avais testé le "include mtg.txt" mais certaine parti resté injouable , alors je me suis amusé a remodelé certain duel et a traduire en fr " brothers war "
D’ailleurs est ce que j'ai ton autorisation de l'upload quand se sera fini ?
J'avais testé le "include mtg.txt" mais certaine parti resté injouable , alors je me suis amusé a remodelé certain duel et a traduire en fr " brothers war "
D’ailleurs est ce que j'ai ton autorisation de l'upload quand se sera fini ?
Dernière édition par cyco76 le 22 Sep 2011, 11:59, édité 1 fois.
-
cronosu Gamer du Dimanche
cronosu Wrote:D’ailleurs est que j'ai ton autorisation de l'upload quand se sera fini ?
Oui

-
wololo Gamer Bronze
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2