Forums GAMERGEN
Wagic, les cartes Magic® sur la PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Wagic, les cartes Magic® sur la PSP
Lire la news : Wagic, les cartes Magic® sur la PSP
PSP Fat TA-79 v1 Noir 5.50GEN-D2
-
ledunkerfou_1 Gamer Averti
Re: Wagic, les cartes Magic® sur la PSP
Wagix est un peu démodé, c'est dommage...
-
intellomanamort Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre-Alexandre
- Pays: France
Super ! manque plus que le mode online ^^
-
Envinyatar Gamer Hardcore
Ne pourrait-il pas être traduit en français car, j'adore magic mais avec des cartes en anglais je n'arrive pas a jouer 

-
Albryech Gamer du Dimanche
Ce que je regrette surtout,c'est que,dans une version antérieure, on avait les vraies cartes,c'est à dire avec les images et tout. Et maintenant,c'est juste "du texte". C'est un peu dommage, ça rend le jeu moins attrayant.
-
Shadback_1 Gamer du Dimanche
Shadback Wrote:Ce que je regrette surtout,c'est que,dans une version antérieure, on avait les vraies cartes,c'est à dire avec les images et tout. Et maintenant,c'est juste "du texte". C'est un peu dommage, ça rend le jeu moins attrayant.
C'est à cause d'une plainte de Magic the gathering, qui a envoyé ses avocats tourmenter Wololo. Les images sont licenciées, mais pas les textes (heureusement, c'est déjà ça).
Edit : heu c'est Wololo l'auteur. Pourquoi Willow ? C'est lui également ?
-
[Yaourt] Gamer Or
Dommage j'aimais bien jouer au carte sur ma psp l'ancienne version est encore disponible sur psp gen?
-
pititrockeur Gamer Pro
Yaourt123 Wrote:Shadback Wrote:Ce que je regrette surtout,c'est que,dans une version antérieure, on avait les vraies cartes,c'est à dire avec les images et tout. Et maintenant,c'est juste "du texte". C'est un peu dommage, ça rend le jeu moins attrayant.
C'est à cause d'une plainte de Magic the gathering, qui a envoyé ses avocats tourmenter Wololo. Les images sont licenciées, mais pas les textes (heureusement, c'est déjà ça).
tete que ca donnera une idée a magic de développer leur jeu sur psp :d
-
Nasty Shade Gamer Pro
Yaourt123 Wrote:Shadback Wrote:Ce que je regrette surtout,c'est que,dans une version antérieure, on avait les vraies cartes,c'est à dire avec les images et tout. Et maintenant,c'est juste "du texte". C'est un peu dommage, ça rend le jeu moins attrayant.
Ah ok,j'étais pas au courant. Du coup,je comprends mieux. Merci Yaourt123 pour cette précision

-
Shadback_1 Gamer du Dimanche
mais rien n'empêche de rajouter les images aux cartes 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Merci pour la news
@Yaourt: Oui, mon pseudo varie en fonction des sites (pas toujours dispo en fonction des forums...haha, sauf Walolo, je sais pas où QJ est allé chercher ça
)
Sinon, il est bien sur possible de remettre les images très facilement, c'est juste qu'elles ne sont pas fournies avec l'archive.
Exemple (bon, là c'est un bug report pour montrer que Cognivore marche pas super...):

Pour les gens qui veulent les cartes en français, il suffit de mettre les images en français, un membre de pspgen (x-man) l'a déjà fait et a posté l'archive quelque part sur le forum.

@Yaourt: Oui, mon pseudo varie en fonction des sites (pas toujours dispo en fonction des forums...haha, sauf Walolo, je sais pas où QJ est allé chercher ça

Sinon, il est bien sur possible de remettre les images très facilement, c'est juste qu'elles ne sont pas fournies avec l'archive.
Exemple (bon, là c'est un bug report pour montrer que Cognivore marche pas super...):

Pour les gens qui veulent les cartes en français, il suffit de mettre les images en français, un membre de pspgen (x-man) l'a déjà fait et a posté l'archive quelque part sur le forum.
-
wololo Gamer Bronze
je vient signaler quelques bug a corriger dans une prochaine version ^^ :
-l'IA ne sait pas se servir de l'exaltation
-la cape de tatou ne donne pas le lien de vie
-le disk detruit tout quand il arrive en jeu : pas moyen de l'activer ^^
-les cartes peuvent être présente une infinité de fois dans un même deck
-il faudrait ajouter plus d'extension je pense ( surtout mirodin, sombracier, discorde )
-l'IA ne sait pas se servir de l'exaltation
-la cape de tatou ne donne pas le lien de vie
-le disk detruit tout quand il arrive en jeu : pas moyen de l'activer ^^
-les cartes peuvent être présente une infinité de fois dans un même deck
-il faudrait ajouter plus d'extension je pense ( surtout mirodin, sombracier, discorde )
-
archimonde666 Gamer du Dimanche
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2