Forums GAMERGEN

Wagic, les cartes Magic® sur la PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Wagic, les cartes Magic® sur la PSP

Message non lupar wololo » 25 Mar 2009, 08:41

archimonde666 Wrote:je vient signaler quelques bug a corriger dans une prochaine version ^^ :

-l'IA ne sait pas se servir de l'exaltation
-la cape de tatou ne donne pas le lien de vie
-le disk detruit tout quand il arrive en jeu : pas moyen de l'activer ^^
-les cartes peuvent être présente une infinité de fois dans un même deck
-il faudrait ajouter plus d'extension je pense ( surtout mirodin, sombracier, discorde )

Merci, je vais mettre a jour la liste de bugs :) . Les bugs avec lifelink et le disk sont deja dans la liste (http://wololo.net/wagic/bugs)

Concernant le nombre de cartes par Deck, c'est un choix que j'ai fait initialement. Si les gens veulent s'amuser avec 18 "Colere de Dieu", ils peuvent. Si ils veulent respecter la regle des 4 cartes, il peuvent. Par contre j'essaie en general de m'arranger pour que les decks de L'IA respectent cette regle.
Sur le long terme, je rajouterai peut etre un syteme de contraintes sur les decks, pour "simuler" les restrictions qu'on peut trouver en tournoi.

Pour les extensions, tu peux assez facilement les ajouter toi meme.
Voici deja Mirrodin: http://wololo.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=232
et d'autres: http://wololo.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=6
(apparamment sombracier(darksteel) et discorde(dissension ?) n'ont pas encore ete crees, mais si tu demandes gentiment sur le forum de Wagic je suis sur que quelqu'un s'y mettra)
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Arenot2be_1 » 26 Mar 2009, 22:48

Bonjour,
Un eutre bug a signalé par exemple sur la championne elfe quand elle arrive en jeu elle est 3/3 alors quelle devrais etre 2/2 car elle ne bénéficie pas de sont propre bonus, mais peux etre affécté par le bonus d'une autre championne et cela est valable pour tout les seigneur^^
Arenot2be_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar wololo » 27 Mar 2009, 03:26

Arenot2be Wrote:Bonjour,
Un eutre bug a signalé par exemple sur la championne elfe quand elle arrive en jeu elle est 3/3 alors quelle devrais etre 2/2 car elle ne bénéficie pas de sont propre bonus, mais peux etre affécté par le bonus d'une autre championne et cela est valable pour tout les seigneur^^

Merci, j'ai verifie le code de Elvish Champion pour Invasion et 10eme edition, et les deux me semblent corrects.
Code: Select All Code
[card]
text=Other Elf creatures get +1/+1 and have forestwalk. (They're unblockable as long as defending player controls a Forest.)
id=129534
auto=lord(elf) 1/1 other
auto=lord(elf) forestwalk other
name=Elvish Champion
rarity=R
color=Green
type=Creature
mana={1}{G}{G}
power=2
subtype=Elf
toughness=2
[/card]

Par ailleurs, j'ai joue pas mal avec cette carte (celle de la 10eme edition) puisqu'elle est incluse dans le deck par defaut, suffisamment pour etre sur a 99% qu'elle est correcte
Je vais verifier mais est-ce que tu n'avais pas un autre elvish champion en jeu, ou quelque chose du genre ?

En tous cas on est d'accord sur la regle, elle ne devrait pas beneficier de son propre bonus.
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news