Forums GAMERGEN
Wagic, The Homebrew ?! 0.2.1, jouez aux cartes Magic sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai bossé pour rien
J'ai trouvé tous les scans en full french.
J'aurai dû chercher un peut plus...
Reste plus qu'à les redimensionner et les renommer...
(la 10E en dernière...)
J'ai bossé pour rien

J'ai trouvé tous les scans en full french.
J'aurai dû chercher un peut plus...
Reste plus qu'à les redimensionner et les renommer...
(la 10E en dernière...)
-
dacki Gamer Averti
- Pays: France
Re: Wagic, The Homebrew ?! 0.2.1, jouez aux cartes Magic sur PSP
Erf pas d'pot =/
Pour les redimensionner, un p'tit script Photoshop, et hop!
Par contre, renommer, ça va prendre un certain temps...
Bon courage !!!!
Bon courage !!!!
-
Afazy Gamer Pro
afazy Wrote:Erf pas d'pot =/
Bon courage !!!!
C'est claire !
Ça va mettre plus temps que la méthode avec le gabarit, mais au moins il y aura le texte intégrale.
je reprend mon ancienne dead-line, 2 à 3 semaine

-
dacki Gamer Averti
Vraiment une petite bombe cet homebrew !!!
Moi aussi je joue encore beaucoup la version microprose qui peche par son manque de mise a jour !
Par contre il y a quelque petites choses assez essentielles qui manquent comme par exemple voir le nombre de carte de l'adversaire ou pouvoir choisir de quelle carte se defausser quand on depasse les 7 cartes a la phase de defausse ...
Mais sinon c'est une veritable reussite ! s'il fait une version finale complete et payante, j'achete !
Moi aussi je joue encore beaucoup la version microprose qui peche par son manque de mise a jour !
Par contre il y a quelque petites choses assez essentielles qui manquent comme par exemple voir le nombre de carte de l'adversaire ou pouvoir choisir de quelle carte se defausser quand on depasse les 7 cartes a la phase de defausse ...
Mais sinon c'est une veritable reussite ! s'il fait une version finale complete et payante, j'achete !
-
foxtrotter Gamer du Dimanche
Je viens de voir que c'est wololo le créateur !
Merci a toi et felicitations !
Au fait, j'ai souvent un soucis au niveau de la prevention des degats.
L'artefact de prevention coute 3 a l'activation alors que quand je l'active, il ne me prend que 2, ne previent rien (alors que je suis en phase de prise de degat) et plante apres ...
Voila ... je suis un vrai ferru du jeu Magic. Si tu veux je peux continuer a beta tester et a rappporter ce que je vois ?
++ et encore bravo
Merci a toi et felicitations !
Au fait, j'ai souvent un soucis au niveau de la prevention des degats.
L'artefact de prevention coute 3 a l'activation alors que quand je l'active, il ne me prend que 2, ne previent rien (alors que je suis en phase de prise de degat) et plante apres ...
Voila ... je suis un vrai ferru du jeu Magic. Si tu veux je peux continuer a beta tester et a rappporter ce que je vois ?
++ et encore bravo
-
foxtrotter Gamer du Dimanche
Suivie progression.
10ème édition : 383 cartes <- En cours
Alara : 249 cartes <- Fait
Eventide : 180 cartes
Revised : 306 cartes
10ème édition : 383 cartes <- En cours
Alara : 249 cartes <- Fait
Eventide : 180 cartes
Revised : 306 cartes
Dernière édition par migiardi le 05 Nov 2008, 17:07, édité 2 fois.
-
dacki Gamer Averti
salut foxtrott.
Plus les gens trouvent de bugs, plus c'est facile de les corriger, donc oui, n'hesite pas a beta tester.
Il y a beaucoup de cartes qui ne marchent pas bien, en particulier celles qui utilisent la pile (prevention des degats, counterspells, etc..). En general, elles sont buguees uniquement parce que je n'arrive pas a reproduire le probleme correctement. Donc si tu trouves un moyen reproductible de tomber sur le bug, c'est l'ideal.
En ce qui concerne la phase de defausse : il suffit de cliquer sur les cartes dont tu veux te defausser a la phase "cleanup". Pas tres "user friendly" mais ca marche.
Plus les gens trouvent de bugs, plus c'est facile de les corriger, donc oui, n'hesite pas a beta tester.
Il y a beaucoup de cartes qui ne marchent pas bien, en particulier celles qui utilisent la pile (prevention des degats, counterspells, etc..). En general, elles sont buguees uniquement parce que je n'arrive pas a reproduire le probleme correctement. Donc si tu trouves un moyen reproductible de tomber sur le bug, c'est l'ideal.
En ce qui concerne la phase de defausse : il suffit de cliquer sur les cartes dont tu veux te defausser a la phase "cleanup". Pas tres "user friendly" mais ca marche.
-
wololo Gamer Bronze
Toutes les cartes en Français, disponible sur le forum de
Wagic, The Homebrew ?!
http://wololo.net/wagic/
Wagic, The Homebrew ?!
http://wololo.net/wagic/
-
dacki Gamer Averti

-
REACTOR7 Gamer Débutant
Chez moi, les "glasses of Urza" ne fonctionnent pas... Impossible de voir la main de l'adversaire.
Lorsque je veux affecter un effet ( par ex. Giant growth ) , les cartes deviennent "sombre", c'est juste esthétique, mais bon... Bug à la mise en pause de la psp...
Quelques plantages et reboot aussi, lorsqu'il y a beaucoup de créatures en jeu.
Dommage que la force de l'adversaire et son deck soit aléatoire à chaque partie.
Comment et à quel phase de jeu peut-on faire fonctionner la régénération ?
L'artefact Millstone ne fonctionne pas chez moi....
Ce serait pratique d'implanter Le "tap" automatique des sources de mana, lors de l'activation ou l'invocation... Ceci afin d'éviter de perdre des points de vie lorsqu'on clique par erreur sur une source de mana ( et pour mon grand malheur, ça m'arrive souvent !! ).
Sinon, merci encore, c'est nickel!
Lorsque je veux affecter un effet ( par ex. Giant growth ) , les cartes deviennent "sombre", c'est juste esthétique, mais bon... Bug à la mise en pause de la psp...
Quelques plantages et reboot aussi, lorsqu'il y a beaucoup de créatures en jeu.
Dommage que la force de l'adversaire et son deck soit aléatoire à chaque partie.
Comment et à quel phase de jeu peut-on faire fonctionner la régénération ?
L'artefact Millstone ne fonctionne pas chez moi....
Ce serait pratique d'implanter Le "tap" automatique des sources de mana, lors de l'activation ou l'invocation... Ceci afin d'éviter de perdre des points de vie lorsqu'on clique par erreur sur une source de mana ( et pour mon grand malheur, ça m'arrive souvent !! ).
Sinon, merci encore, c'est nickel!
-
citizencan Gamer Débutant
Salut citizencan, et merci pour le feedback.
Pour les cartes qui deviennent noires... je ne comprends pas trop, c'est justement l'intérêt, les cartes que tu ne peux pas cibler sont moins visibles que les autres... c'est pas beau , ou bien buggué ?
Régénération : quand la créature est annoncée comme allant au cimetière (pas réglementaire, mais pour l'instant c'est le seul moment où il est possible d'activer la régénération)
Pour le reste, je rajouterai à la liste des bugs ce qui n'y est pas déjà dans ce que tu as mentionné
( http://wololo.net/wagic/bugs )
Pour les cartes qui deviennent noires... je ne comprends pas trop, c'est justement l'intérêt, les cartes que tu ne peux pas cibler sont moins visibles que les autres... c'est pas beau , ou bien buggué ?
Régénération : quand la créature est annoncée comme allant au cimetière (pas réglementaire, mais pour l'instant c'est le seul moment où il est possible d'activer la régénération)
Pour le reste, je rajouterai à la liste des bugs ce qui n'y est pas déjà dans ce que tu as mentionné
( http://wololo.net/wagic/bugs )
-
wololo Gamer Bronze
Les cartes de l'édition Ice Age, sont maintenant disponible en français sur le forum de Wagic, The Homebrew ?!
http://wololo.net/forum/
http://wololo.net/forum/
-
dacki Gamer Averti
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4