Forums GAMERGEN
Wagic, The Homebrew ?! - Désormais compatible avec les firmwares officiels
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
Re: Wagic, The Homebrew ?! - Désormais compatible avec les firmw
Génial, vivement la suite 

-
MickeyBlue_1
Merci, Eragton, avec le bon fichier EBOOT, ça fonctionne.
Par contre, pour l'émulateur N64, ça ne marche pas, semble-t-il. Dans quel répertoire est-on censé copier le répertoire DaedalusX64 ?
Par contre, pour l'émulateur N64, ça ne marche pas, semble-t-il. Dans quel répertoire est-on censé copier le répertoire DaedalusX64 ?
-
Steph310_1
lien normalement corrigé dans la news
@ Steph310 , comme dit sur la page précédente , l'emulateur n64 n'est pas le sujet de ce topic
@ Steph310 , comme dit sur la page précédente , l'emulateur n64 n'est pas le sujet de ce topic
-
animetheque Ancien
Petit bug a notre pour wololo
Quand ont apui sur triangle dans le menu choix de langue sa fait planter la psp
Quand ont apui sur triangle dans le menu choix de langue sa fait planter la psp

-
galuf Gamer du Dimanche
merci galufia, c'est noté
http://code.google.com/p/wagic/issues/detail?id=577
http://code.google.com/p/wagic/issues/detail?id=577
-
wololo Gamer Bronze
J'ai quand même toujours pas compris le jeu (Même avec la démo
)

-
Antho6921_1 Gamer Pro
je trouve que c'est une énorme avancé pour la psp,
d'un coté on peut lancer les homebrew et de l'autre on ne peut pas lancer les jeux téléchargé illégalement.
je trouve que c'est mieux quelque part de ne pas pouvoir lancer les iso en FO sa fait un peu comme une demo du CFW et certains homebrew sont vraiment a la hauteur de certains jeux.
juste par curiosité, comment peut t-on signer un homebrew avec la masterkey?
d'un coté on peut lancer les homebrew et de l'autre on ne peut pas lancer les jeux téléchargé illégalement.
je trouve que c'est mieux quelque part de ne pas pouvoir lancer les iso en FO sa fait un peu comme une demo du CFW et certains homebrew sont vraiment a la hauteur de certains jeux.
juste par curiosité, comment peut t-on signer un homebrew avec la masterkey?

-
maxmaht Gamer du Dimanche
Jpense que grace à vous et au hack sony est entrain de tester un appstore pour ça psp.
Vu que depuis la sortie de l'iphone, les applications "hors constructeurs" sont devenu à la mode, je pense que sony va tenter la mm.
Vu que depuis la sortie de l'iphone, les applications "hors constructeurs" sont devenu à la mode, je pense que sony va tenter la mm.
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
Wagic, The Homebrew marche sur psp 3004 en 6.20 officiel,choix des langues ok en appuient sur rond.
comment signer un homebrew ? je fait glissé EBOOT.PBP sur l'icone prxEncrypter.exe et sa me crée un fichier data.psp .
que faire aprés ????
comment signer un homebrew ? je fait glissé EBOOT.PBP sur l'icone prxEncrypter.exe et sa me crée un fichier data.psp .
que faire aprés ????
-
PaPa DraGon 63 Gamer Pro
sinon une autre question toute bête, un homebrew qui dispose de la masterkey user peut elle pandoriser une batterie pas?

-
maxmaht Gamer du Dimanche
50 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5