Forums GAMERGEN

Wagic, The Homebrew ?! - Désormais compatible avec les firmwares officiels

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Wagic, The Homebrew ?! - Désormais compatible avec les firmw

Message non lupar PaPa DraGon 63 » 19 Jan 2011, 19:34

ben tu voi il y a pire que toi lol
Avatar de l’utilisateur PaPa DraGon 63 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kazanova225 » 19 Jan 2011, 20:27

corrigé moi si je me trompe, mais ce wololo est signé grâce au clé de cryptage de sony elle même obtenu grâce a geohot et failoverflow. donc si je veux me fier à l'actualité ici et ps3gen et aussi face au mise en cause judiciaire de sony il est normalement interdit d'utiliser ces clés. media gen c'est même fait fort de ne donner ni d'héberger les fichiers utilisant ces clés et méthode de signature la preuve le CFW de geohot on en parle sur ps3gen mais aucun lien n'est donné on mentionne seulement qu'il est disponible sur son site. alors si mon raisonnement tient je m'étonne de vois sur pspgen un homebrew signé avec les clés de sony mis en ligne sur pspgen a moins que la politique de la maison ai changer ou que l'affinité avérer de wololo avec la team gen l'exonère de cette censure au quel cas je direct c'est pas cool les gars c'est de l'hypocrisie. et la vous donner raison a vos détracteurs. alors j'ose croire que ce n'est pas le cas, j'attends donc que tous vous m'aidiez a démêler ce panier a crabe. :ask:
kazanova225 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ange
Pays: France

Message non lupar Pierre Wilmart » 19 Jan 2011, 21:12

Qu'est-ce qu'une Masterkeys ? Une série de chiffres...
Je t'invite à regarder lke live de MaGiX et MAthieulh. Mathieulh affirme lui-même que publier ces clés n'a rien d'illégal, même si ça reste peu recommandé.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

Message non lupar kazanova225 » 19 Jan 2011, 21:34

ok merci pour la précision, cela veut dire que geohot n'a rien fait d'illégal en mettant en ligne sur son site cette clé. ou c'est seulement en France que c'est pas illégal?
kazanova225 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ange

Message non lupar Pierre Wilmart » 19 Jan 2011, 22:11

Illégal je ne pense pas, mais peu recommandé, Sony sera pas content de te voir dans la rue lol
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

Message non lupar wololo » 20 Jan 2011, 02:26

kazanova225 Wrote:corrigé moi si je me trompe, mais ce wololo est signé grâce au clé de cryptage de sony elle même obtenu grâce a geohot et failoverflow. donc si je veux me fier à l'actualité ici et ps3gen et aussi face au mise en cause judiciaire de sony il est normalement interdit d'utiliser ces clés. media gen c'est même fait fort de ne donner ni d'héberger les fichiers utilisant ces clés et méthode de signature la preuve le CFW de geohot on en parle sur ps3gen mais aucun lien n'est donné on mentionne seulement qu'il est disponible sur son site. alors si mon raisonnement tient je m'étonne de vois sur pspgen un homebrew signé avec les clés de sony mis en ligne sur pspgen a moins que la politique de la maison ai changer ou que l'affinité avérer de wololo avec la team gen l'exonère de cette censure au quel cas je direct c'est pas cool les gars c'est de l'hypocrisie. et la vous donner raison a vos détracteurs. alors j'ose croire que ce n'est pas le cas, j'attends donc que tous vous m'aidiez a démêler ce panier a crabe. :ask:

En France il y a une copie de la loi DMCA americaine, qui s'appelle la DADVSI. Cette loi n'autorise pas a divulger des techniques de contournement de DRM. Cependant il y a une exception a cette loi, c'est l'interoperabilite. Sony ne peut pas m'empecher sous la loi francaise de rendre mon jeu (gratuit et open source, donc legalement acquis) compatible avec leur plateforme, meme si ca passe par un contournement de leur DRM.

Je cite:
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... e=20110120

Les mesures techniques ne peuvent s'opposer au libre usage de l'oeuvre ou de l'objet protégé dans les limites des droits prévus par le présent code, ainsi que de ceux accordés par les détenteurs de droits.

Egalement:
Le titulaire des droits sur la mesure technique ne peut imposer au bénéficiaire de renoncer à la publication du code source et de la documentation technique de son logiciel indépendant et interopérant que s'il apporte la preuve que celle-ci aurait pour effet de porter gravement atteinte à la sécurité et à l'efficacité de ladite mesure technique.

CQFD.

PS: je ne suis pas avocat, mais chez pspgen ils ont de bon juristes. Si c'est sur pspgen, c'est que c'est legal en France.
PPS: la loi americaine est beaucoup plus stricte sur ce point de vue, je ne crois pas qu'ils aient une exception pour l'interoperabilite.
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pierretb » 23 Jan 2011, 01:05

Tout simplement génial. (compatible toutes versions officielles, y compris 6.37.)
pierretb Gamer Débutant

Message non lupar MCnour » 23 Jan 2011, 16:02

Un grand bravo! :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:
MCnour Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nour

Message non lupar Hugothique_1 » 15 Fév 2011, 20:16

ou mettre le fichier wagic_res :ask:
Avatar de l’utilisateur Hugothique_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar wololo » 16 Fév 2011, 12:31

Xara Wrote:ou mettre le fichier wagic_res :ask:

Normalement l'archive est faite de manière à ce que tu n'aies pas à te poser la question.
Le repertoire wagic_res va dans le repertoire PSP
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Hugothique_1 » 16 Fév 2011, 19:21

ba moi j'ai deux fichiers avec le lien psp gen.

wololo Wrote:

Normalement l'archive est faite de manière à ce que tu n'aies pas à te poser la question.

est c'est ou le repertoire?(profane)
Gamer Maitre

Message non lupar Hugothique_1 » 16 Fév 2011, 21:02

Xara Wrote:ba moi j'ai deux fichiers avec le lien psp gen.

wololo Wrote:

est c'est ou le repertoire?(profane)

de plus quand je ne mets que le fichier magic dans game et que je le lance cela fait your psp as just crashed et je peux appuyer sur croix ou rond.
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news