Re: Wagic, The Homebrew ?! - Désormais compatible avec les firmw
ben tu voi il y a pire que toi lol
-
PaPa DraGon 63
Gamer Pro
.

kazanova225
Gamer du Dimanche
kazanova225
Gamer du Dimanche
kazanova225 Wrote:corrigé moi si je me trompe, mais ce wololo est signé grâce au clé de cryptage de sony elle même obtenu grâce a geohot et failoverflow. donc si je veux me fier à l'actualité ici et ps3gen et aussi face au mise en cause judiciaire de sony il est normalement interdit d'utiliser ces clés. media gen c'est même fait fort de ne donner ni d'héberger les fichiers utilisant ces clés et méthode de signature la preuve le CFW de geohot on en parle sur ps3gen mais aucun lien n'est donné on mentionne seulement qu'il est disponible sur son site. alors si mon raisonnement tient je m'étonne de vois sur pspgen un homebrew signé avec les clés de sony mis en ligne sur pspgen a moins que la politique de la maison ai changer ou que l'affinité avérer de wololo avec la team gen l'exonère de cette censure au quel cas je direct c'est pas cool les gars c'est de l'hypocrisie. et la vous donner raison a vos détracteurs. alors j'ose croire que ce n'est pas le cas, j'attends donc que tous vous m'aidiez a démêler ce panier a crabe.
Les mesures techniques ne peuvent s'opposer au libre usage de l'oeuvre ou de l'objet protégé dans les limites des droits prévus par le présent code, ainsi que de ceux accordés par les détenteurs de droits.
Le titulaire des droits sur la mesure technique ne peut imposer au bénéficiaire de renoncer à la publication du code source et de la documentation technique de son logiciel indépendant et interopérant que s'il apporte la preuve que celle-ci aurait pour effet de porter gravement atteinte à la sécurité et à l'efficacité de ladite mesure technique.
wololo
Gamer Bronze
pierretb
Gamer Débutant

MCnour
Gamer Pro

Xara Wrote:ou mettre le fichier wagic_res
wololo
Gamer Bronze
wololo Wrote:Xara Wrote:ou mettre le fichier wagic_res
Normalement l'archive est faite de manière à ce que tu n'aies pas à te poser la question.
Le repertoire wagic_res va dans le repertoire PSP
Xara Wrote:ba moi j'ai deux fichiers avec le lien psp gen.wololo Wrote:Xara Wrote:ou mettre le fichier wagic_res
Normalement l'archive est faite de manière à ce que tu n'aies pas à te poser la question.
Le repertoire wagic_res va dans le repertoire PSP
est c'est ou le repertoire?(profane)