Forums GAMERGEN
Wagic, The Homebrew ?! Jouez aux cartes magic sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'attends une version moins buggée
seulement un problème : Création perso de cartes + Multi = Triche à gogo

j'attends une version moins buggée

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Ouah ! Ca me rappel mon enfance.
Je vais quand mm attendre la prochaine version pour le télécharger.
Sinon, je trouve que c'est chaud de rajouter des cartes dans WAGICS....
Il me semble que ce jeu a tellement évoluer, qui il y a des effets de partout non ?
Sinon, je trouves que c'est vraiment une bonne idée, et je félicite ce très bon boulot, car pas vraiment évident à mettre en place ce système de gestion des cartes. ^^

Je vais quand mm attendre la prochaine version pour le télécharger.

Sinon, je trouve que c'est chaud de rajouter des cartes dans WAGICS....
Il me semble que ce jeu a tellement évoluer, qui il y a des effets de partout non ?
Sinon, je trouves que c'est vraiment une bonne idée, et je félicite ce très bon boulot, car pas vraiment évident à mettre en place ce système de gestion des cartes. ^^
-
Yotoden Gamer du Dimanche
- Prénom: Saeba
Que dire à part un énorme merci car cela fait longtemps que j'attends Magic sur PSP.
Je te souhaite aussi une bonne continuation.
Je te souhaite aussi une bonne continuation.
-
Revengeofchess Gamer du Dimanche
Merci a tous pour les commentaires, c'est encourageant !
Il y a encore enormement de boulot a faire sur cet homebrew, mais ca avance petit a petit.
Pour la version francaise, ce n'est pas au programme dans l'immediat, mais si quelqu'un se motive il doit etre possible de recuperer des scans des cartes francaises, et de remplacer les images americaines. Ainsi, l'interface restera en anglais, mais au moins les cartes seront en Francais.
Pour ceux qui trouvent des bugs, par exemple darksteir, il me faudrait une explication claire de comment les reproduire. Si c'est trop difficile a expliquer, une video youtube fera l'affaire
Je sais que le jeu plante pas mal, mais j'ai du mal a reproduire les bugs moi meme (sinon je les aurais fixes avant)
Quant au mode multijoueur... Ca serait tres cool, j'attends de voir si je recois assez de dons pour me payer une deuxieme PSP
Il y a encore enormement de boulot a faire sur cet homebrew, mais ca avance petit a petit.
Pour la version francaise, ce n'est pas au programme dans l'immediat, mais si quelqu'un se motive il doit etre possible de recuperer des scans des cartes francaises, et de remplacer les images americaines. Ainsi, l'interface restera en anglais, mais au moins les cartes seront en Francais.
Pour ceux qui trouvent des bugs, par exemple darksteir, il me faudrait une explication claire de comment les reproduire. Si c'est trop difficile a expliquer, une video youtube fera l'affaire

Je sais que le jeu plante pas mal, mais j'ai du mal a reproduire les bugs moi meme (sinon je les aurais fixes avant)
Quant au mode multijoueur... Ca serait tres cool, j'attends de voir si je recois assez de dons pour me payer une deuxieme PSP

-
wololo Gamer Bronze
-
darkmanu631 Gamer du Dimanche
- Prénom: manu
Pour l'instant je ne prevois pas de nouvelle version avant plusieurs mois. J'ai recu pas mal de feedback et il y a beaucoup de choses a faire mais je n'ai malheureusement pas de temps libre pour coder dans les semaines a venir.
-
wololo Gamer Bronze
Re: Wagic, The Homebrew ?! Jouez aux cartes magic sur PSP !
Nouvelle version disponible sur mon site,
http://wololo.net/wagic/
http://wololo.net/wagic/
-
wololo Gamer Bronze
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2