Forums GAMERGEN
Wagic, The Homebrew ?! - Nouvelle mise à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui, c'est une limitation connue, et on ne prévoit pas de la changer: quand tu changes de langue, il faut redémarrer le jeu pour que les cartes soient traduites.
Je parle bien sur de la version "texte" des cartes, pas les images, et uniquement pour les langues qui ont une traduction et les cartes qui le supportent (les traducteurs font de leur mieux, mais avec 8000 cartes, difficile de tout traduire

Edit
Natil Wrote:@Wololo : T'u es le vrai Wololo?
haha, je sais pas trop ce que "vrai" wololo veut dire, mais j'imagine que oui....

-
wololo Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Wagic, The Homebrew ?! - Nouvelle mise à jour
Wololo:Merci de la réponse je vais jeter un coup d'oeil et merci pour se que tu nous offre,c'est vraiment génial comme jeux.(désolé de la réponse tardive)
-
sylvan700 Gamer du Dimanche
Le meilleur HB de la PSP, ça ne fait pas de doute pour moi !
Je n'ai pas trop le temps d'y jouer mais qu'est ce c'est bon quand même, ça fait revenir de sacrés souvenirs de parties endiablées à 3vs3 ou 4vs4, le délire total !
Merci pour ton magnifique boulot l'ami, continue ainsi !
Je n'ai pas trop le temps d'y jouer mais qu'est ce c'est bon quand même, ça fait revenir de sacrés souvenirs de parties endiablées à 3vs3 ou 4vs4, le délire total !

Merci pour ton magnifique boulot l'ami, continue ainsi !

-
takeo
Re: Wagic, The Homebrew ?! - Encore une question
Les règles ont l'air bien compliquées, quelqu'un ne les aurait-il pas, par hasard?
Dernière édition par axeli le 29 Aoû 2011, 15:53, édité 2 fois.
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
@Beatwindows-man,
C'est vrai que si tu ne connais rien au jeu de cartes, ça va être un peu difficile pour toi...
Pour connaître les règles, tu peux essayer de taper dans ton moteur de recherche favori les mots clé "magic règle du jeu" et tu devrais trouver ton bonheur mais c'est assez compliqué de potasser les règles tout seul. Le mieux serait de trouver quelqu'un dans ton entourage qui pourrait t'expliquer les règles et te faire jouer avec un deck "simple".
Sinon, pour utiliser l'homebrew, il y a un pdf dans l'archive qui donne de bonnes indications et sinon, tu peux essayer le mode "aventure" qui peut donner quelques pistes pour démarrer.
Il faut avouer que sans connaître les règles un minimum, c'est très dur de démarrer uniquement avec l'homebrew...
Bon courage!
Edit: sur le site de l'éditeur de Magic (Wizards Of the coast), tu peux télécharger les règles ou bien un logiciel de démonstration. Peut-être pas trop mal pour se familiariser avec le jeu...
C'est vrai que si tu ne connais rien au jeu de cartes, ça va être un peu difficile pour toi...
Pour connaître les règles, tu peux essayer de taper dans ton moteur de recherche favori les mots clé "magic règle du jeu" et tu devrais trouver ton bonheur mais c'est assez compliqué de potasser les règles tout seul. Le mieux serait de trouver quelqu'un dans ton entourage qui pourrait t'expliquer les règles et te faire jouer avec un deck "simple".
Sinon, pour utiliser l'homebrew, il y a un pdf dans l'archive qui donne de bonnes indications et sinon, tu peux essayer le mode "aventure" qui peut donner quelques pistes pour démarrer.
Il faut avouer que sans connaître les règles un minimum, c'est très dur de démarrer uniquement avec l'homebrew...
Bon courage!
Edit: sur le site de l'éditeur de Magic (Wizards Of the coast), tu peux télécharger les règles ou bien un logiciel de démonstration. Peut-être pas trop mal pour se familiariser avec le jeu...
Dernière édition par philou57 le 15 Avr 2011, 00:16, édité 3 fois.
-
jemco01 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean-Marie
excellent homebrew
quelqu un sait comment faire pour mettre les images des cartes de Magic?
j ai telecharger le package mais je sais pas si il faut juste mettre les zip ou si faut extraire
quelqu un sait comment faire pour mettre les images des cartes de Magic?
j ai telecharger le package mais je sais pas si il faut juste mettre les zip ou si faut extraire
-
oRoKiNoKo Gamer Débutant
@Orochimaru94,
Les images peuvent rester dans les fichiers zip et doivent être mises dans le répertoire PSP\wagic_res\sets.
Chaque fichier zip est à mettre dans le répertoire correspondant à son édition... et c'est tout.
La touche triangle permet de passer de l'affichage avec / sans images (pratique pour pouvoir relire le texte de la carte en français). Les scans que j'avais récupérés sont en anglais.
En espérant t'avoir aidé...
Les images peuvent rester dans les fichiers zip et doivent être mises dans le répertoire PSP\wagic_res\sets.
Chaque fichier zip est à mettre dans le répertoire correspondant à son édition... et c'est tout.
La touche triangle permet de passer de l'affichage avec / sans images (pratique pour pouvoir relire le texte de la carte en français). Les scans que j'avais récupérés sont en anglais.
En espérant t'avoir aidé...
-
jemco01 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean-Marie
jemco01 Wrote:@Beatwindows-man,
Bon courage!
Merci beaucoup pour tes conseils jemco01! Et merci à mon cousin aussi, qui m'a appris les règles de ce jeu de cartes beaucoup mieux que Yu-gi-oh et Pokémon ^^.
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
merci beaucoup !!
ca marche impec
ca marche impec
-
oRoKiNoKo Gamer Débutant
bonjour à tous
je tiens à dire merci à wololo pour cet excellent homebrew, et à remercier aussi toute la communauté wagic the homebrew pour les trads et les les images des cartes ^^
mais voila j'ai un petit bug, j'ai débloquer le mode jumeaux maléfique (ou un truc comme ça) mais je ne vois pas comment jouer à ce mode :/
quelqu'un à un conseil à me donner s'il vous plait ?
encore merci beaucoup, bonne journée et bon jeu sur votre psp
je tiens à dire merci à wololo pour cet excellent homebrew, et à remercier aussi toute la communauté wagic the homebrew pour les trads et les les images des cartes ^^
mais voila j'ai un petit bug, j'ai débloquer le mode jumeaux maléfique (ou un truc comme ça) mais je ne vois pas comment jouer à ce mode :/
quelqu'un à un conseil à me donner s'il vous plait ?
encore merci beaucoup, bonne journée et bon jeu sur votre psp

-
omeganine Gamer Débutant
- Prénom: jode
omeganine Wrote:mais voila j'ai un petit bug, j'ai débloquer le mode jumeaux maléfique (ou un truc comme ça) mais je ne vois pas comment jouer à ce mode :/
Tu choisis ton deck comme pour un combat normal, et au moment de choisir ton adversaire, c'est (normalement) le deuxieme choix, apres "aleatoire"
-
wololo Gamer Bronze
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3