Forums GAMERGEN
Wagic, The Homebrew ?! - Nouvelle mise à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

au fait, j'ai vu qu'il manque des sets en français, tel que le "m11" et d'autres que je n'ai pas de tête, tu as besoin d'un coup de main pour la traduction ?
si tout va bien dans 15 jours/ 1 mois je serais dispo touts mes après-midi, si besoin je pourrais te traduire quelques sets si tu veux....
ha oui, et une question aussi : tu compte implanter un mod adhoc/infrastructure dans ton homebrew ?parce-que j'avoue, jouer en adhoc à 4..... j'en salive XD
enfin bref je m'égare du sujet, merci à toi ^^ et bonne chance pour l'évolution wagic
bye

au fait, j'ai vu qu'il manque des sets en français, tel que le "m11" et d'autres que je n'ai pas de tête, tu as besoin d'un coup de main pour la traduction ?
si tout va bien dans 15 jours/ 1 mois je serais dispo touts mes après-midi, si besoin je pourrais te traduire quelques sets si tu veux....
ha oui, et une question aussi : tu compte implanter un mod adhoc/infrastructure dans ton homebrew ?parce-que j'avoue, jouer en adhoc à 4..... j'en salive XD
enfin bref je m'égare du sujet, merci à toi ^^ et bonne chance pour l'évolution wagic

bye
-
omeganine Gamer Débutant
- Prénom: jode
- Pays: France
Re: Wagic, The Homebrew ?! - Nouvelle mise à jour
omeganine Wrote:au fait, j'ai vu qu'il manque des sets en français, tel que le "m11" et d'autres que je n'ai pas de tête, tu as besoin d'un coup de main pour la traduction ?
Oui, si tu peux aider n'hesite pas. On bosse beaucoup sur le volontariat et l'initiative, si tu prends le fichier de traductions fr, que tu le mets à jour, et que tu me l'envoies par pm, on le rajoutera dans le svn
4 joueurs, on n'y pense pas encore, et un mode réseau...on bosse lentement dessus depuis un certain temps, mais rien de terminé pour l'instant.
-
wololo Gamer Bronze
ok ben si tu peux, vu que je n'ai pas encore débloquer tout les sets, essaye de me donner par MP les set qui sont pas traduit
au pire je fait le m11 pour commencer je te MP pour te dire quand je le fini
au pire je fait le m11 pour commencer je te MP pour te dire quand je le fini
-
omeganine Gamer Débutant
- Prénom: jode
Wagic ne participe pas à la PSP Genesis Competition?
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
@BEAT : Non, vu que le créateur de Wagic c'est Wololo, et que Wololo est l'un des juges a la Genesis Compo'.
-
Natil_1 Gamer Hardcore
Natil Wrote:@BEAT : Non, vu que le créateur de Wagic c'est Wololo, et que Wololo est l'un des juges a la Genesis Compo'.
Ah oui! J'aurais pu y penser!
Merci beaucoup Natil!
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Merci pour cette homebrew
-
Warrior82 Gamer Débutant
- Prénom: Florian