Forums GAMERGEN

Wagic, The Homebrew ?! - Nouvelle mise à jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Wagic, The Homebrew ?! - Nouvelle mise à jour

Message non lupar omeganine » 20 Avr 2011, 15:01

super ^^ merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais tester ça dans la journée :D

au fait, j'ai vu qu'il manque des sets en français, tel que le "m11" et d'autres que je n'ai pas de tête, tu as besoin d'un coup de main pour la traduction ?

si tout va bien dans 15 jours/ 1 mois je serais dispo touts mes après-midi, si besoin je pourrais te traduire quelques sets si tu veux....

ha oui, et une question aussi : tu compte implanter un mod adhoc/infrastructure dans ton homebrew ?parce-que j'avoue, jouer en adhoc à 4..... j'en salive XD

enfin bref je m'égare du sujet, merci à toi ^^ et bonne chance pour l'évolution wagic :)
bye
omeganine Gamer Débutant
Prénom: jode
Pays: France

Message non lupar wololo » 20 Avr 2011, 15:23

omeganine Wrote:au fait, j'ai vu qu'il manque des sets en français, tel que le "m11" et d'autres que je n'ai pas de tête, tu as besoin d'un coup de main pour la traduction ?

Oui, si tu peux aider n'hesite pas. On bosse beaucoup sur le volontariat et l'initiative, si tu prends le fichier de traductions fr, que tu le mets à jour, et que tu me l'envoies par pm, on le rajoutera dans le svn

ha oui, et une question aussi : tu compte implanter un mod adhoc/infrastructure dans ton homebrew ?parce-que j'avoue, jouer en adhoc à 4..... j'en salive XD

4 joueurs, on n'y pense pas encore, et un mode réseau...on bosse lentement dessus depuis un certain temps, mais rien de terminé pour l'instant.
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar omeganine » 20 Avr 2011, 15:52

ok ben si tu peux, vu que je n'ai pas encore débloquer tout les sets, essaye de me donner par MP les set qui sont pas traduit

au pire je fait le m11 pour commencer je te MP pour te dire quand je le fini
omeganine Gamer Débutant
Prénom: jode

Message non lupar Wirus » 24 Avr 2011, 16:51

Wagic ne participe pas à la PSP Genesis Competition?
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar Natil_1 » 24 Avr 2011, 20:45

@BEAT : Non, vu que le créateur de Wagic c'est Wololo, et que Wololo est l'un des juges a la Genesis Compo'.
Natil_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Wirus » 25 Avr 2011, 13:37

Natil Wrote:@BEAT : Non, vu que le créateur de Wagic c'est Wololo, et que Wololo est l'un des juges a la Genesis Compo'.

Ah oui! J'aurais pu y penser!
Merci beaucoup Natil!
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar Warrior82 » 26 Avr 2011, 22:23

Merci pour cette homebrew
Warrior82 Gamer Débutant
Prénom: Florian