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Wagic The Homebrew : une grosse mise à jour du jeu de cartes de haute qualité

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Re: Wagic The Homebrew : une grosse mise à jour du jeu de cartes

Message non lupar Sainté » 25 Mar 2010, 14:21

ce jeu est enorme, j'ai une petite question esceque ce jeu peut se mettre sur une psp sans custom firmware merci de votre reponse :laugh: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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Re: Wagic The Homebrew : une grosse mise à jour du jeu de cartes

Message non lupar [Yaourt] » 25 Mar 2010, 16:06

Malheureusement non, puisqu'il n'est pas signé par Sony.

On ne peut pas lancer de programme non signé par Sony sur PSP en firmware officiel (ou Datel mais c'est une autre histoire).

Regarde ici pour voir si tu peux passer en CF : identifier-et-flasher-votre-psp-t184017.html
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Re: Wagic The Homebrew : une grosse mise à jour du jeu de cartes

Message non lupar Jonyjack » 25 Mar 2010, 16:45

240-185 Wrote:Attention : les éditions que vous avez débloquées avec les anciennes versions seront à débloquer à nouveau dans cette version.

Vous conservez cependant les cartes déjà acquises de vos decks.

Il doit y avoir des fichiers à conserver, faut demander à wololo

Bien belle MAJ je prends direct :)
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Re: Wagic The Homebrew : une grosse mise à jour du jeu de cartes

Message non lupar dammerung » 25 Mar 2010, 16:45

merci pour l'explication pour les images, c'est vrai qu'on comprend mieux! dites, es ce que cette version contient les cartes des éditions d'avant légion? pars-que honnêtement, j'ai lâché les magic la (j'ai commencé a la 5eme) et ce qui a suivi légion, les cartes modernisées avec le nouveau tour, sombracier et ces éditions pourries qui en plus d'être complètement cheatées amenaient du contenu trop moderne pour magic, ou la kamiga_truc ou on se tape les japonais........magic c'est de l'heroic fantasy a la base quand même -_-'
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Re: Wagic The Homebrew : une grosse mise à jour du jeu de cartes

Message non lupar wololo » 26 Mar 2010, 01:23

dammerung Wrote: es ce que cette version contient les cartes des éditions d'avant légion?

Il y a toutes les éditions de Alpha (1993 ?) à Worldwake (2010)


En ce qui concerne la perte des sets débloqués: je pensais que copier les répertoires suivants: settings,player,profiles était suffisant pour récupérer votre progression dans la version 0.10 mais apparemment ça conserve tout sauf les sets débloqués, désolé :?
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Re: Wagic The Homebrew : une grosse mise à jour du jeu de cartes

Message non lupar kdi » 26 Mar 2010, 01:46

À quand le mode ad-hoc?

Je m'y connais un peu en réseau (goblin assault), je pourrais vous aider au besoin!
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Re: Wagic The Homebrew : une grosse mise à jour du jeu de cartes

Message non lupar wololo » 26 Mar 2010, 03:55

kdi: on songe au mode reseau tres serieusement et c'est juste une question de temps et de motivation. On a fait un embryon de lib reseau mais rien de tres concret (enfin le client/serveur a l'air de tourner sous windows, le serveur tourne a priori sur psp, il faut que je teste le client psp maintenant).
http://code.google.com/p/wagic/source/b ... JNetwork.h
http://code.google.com/p/wagic/source/b ... etwork.cpp
http://code.google.com/p/wagic/source/b ... Socket.cpp

Il y a une "equipe" derriere Wagic, mais rien de tres coordonné, donc plus que de l'aide, il nous faudrait quelqu'un qui s'y mette serieusement et qui nous envoie un patch tout fait.

Si tu es vraiment interesse on peut en discuter sur les forums de Wagic
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Re: Wagic The Homebrew : une grosse mise à jour du jeu de cartes

Message non lupar kdi » 26 Mar 2010, 04:16

Je vous croyais pas rendu si loin! Si vous en être à tester le client et le serveur sur PSP, je crois qu'une grande partie du travail est déjà faite!

Malheureument, pour un développement sérieux, je ne crois pas que je pourrais. Je suis déjà game programmer à temps plein alors après mes 8 heures, disons que je préfère faire heu... autre chose :D.

Mais bon considérant l'avancement, et la qualité du projet, j'ai aucun doute que la prochaine version "avec adhoc" ne saurait tarder! Néanmoins, si vous avez des problèmes, j'ai la version up-to-date de "Zorba adhoc" qu'on utilise pour notre jeu.

C'est qu'une classe "wrapper" par dessus le adhoc de la PSP, mais disons que d'avoir deja, la connection (avec interface de base) et les read, write, etc. de fait, ce peut être bien, ou simplement pour avoir un exemple bien fonctionnel.

N'hésite pas à m'envoyer un email si tu veux les fichiers.

Bonne chance à vous!
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Re: Wagic The Homebrew : une grosse mise à jour du jeu de cartes

Message non lupar PlastikK » 26 Mar 2010, 20:37

Juste une chose... On fait comment pour l'installer sur Mac?
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Re: Wagic The Homebrew : une grosse mise à jour du jeu de cartes

Message non lupar Sainté » 04 Avr 2010, 22:08

merci pour ta reponse Yaourt mai ma psp est inflashable merci quand meme
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Re: Wagic The Homebrew : une grosse mise à jour du jeu de cartes

Message non lupar demondriver » 05 Avr 2010, 12:57

Juste pour tenir au courant: cet HB n'est pas compatible avec l'ELoader de Wololo et M0skit0: on obtient un freeze!
Je reviens sur l'HB. Si une version Ad Hoc vois le jour, y'aura une compatibilité pc psp? Je connais pas mal de monde qui serait intéresse!
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Re: Wagic The Homebrew : une grosse mise à jour du jeu de cartes

Message non lupar wololo » 05 Avr 2010, 15:38

demondriver Wrote:Juste pour tenir au courant: cet HB n'est pas compatible avec l'ELoader de Wololo et M0skit0: on obtient un freeze!

Je confirme. La version actuelle de Wagic fait appel à la lib mp3 qui n'est pas importée par Patapon. Il va de soi que je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour modifier soit le Loader, soit Wagic, de manière à ce que ça marche dans un futur proche.


Je reviens sur l'HB. Si une version Ad Hoc vois le jour, y'aura une compatibilité pc psp? Je connais pas mal de monde qui serait intéresse!

Oui, ça serait l'objectif, mais on en est loin (arg, pas assez de temps à consacrer à tous les projets...Wagic est un peu sur le banc de touche en attendant que l'eLoader soit un peu plus présentable)
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