Forums GAMERGEN
Wake2up: une alternative à Time Baby par poison
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sérieux, je vais l'installer et surtout jeter un coup d'oeil au code source.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
merci beaucoup, je prend
, je vais mettre la chanson "beautiful girl" pour me réveiller, une chanson qui me donne envie de me lever et d'aller en cour 

ID PSN: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
-
chrisso6 Gamer Pro
- Prénom: Christophe
mouais enfin faut laisser la console allumée toute la nuit et on peut pas éteindre l'écran j'aime pas du tout je préfère garder Time Baby qui lui permet de mettre la console en veille 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
210zoo Wrote:
Qui est l'auteur de cette image![]()
![]()
Pirate![]()
Je te rassure de suite, ce n'est pas l'ISO de Socom mais bien la démo qui est sorti réçamment!
-
Redbull-80 Gamer Argent
Merci pour l'alternative...pour possesseur de Fat!
Merci pour le premier réveil simple pour possesseur de slim!
Mais j'attendrai une prochaine version qui permette de mettre la psp en veille, car etre obligé de laisser la psp en charge toute la nuit, tous les jours, je ne donne pas longtemps a vivre a ma batterie!!!
Rooo...et puis ça coute quoi d'essayer!? au moins cette nuit!
Aller je le prend!
8O ...moi si je met ça au reveil, c'est pas pour aller en cour ou au boulot que je me leverai, mais pour aller me racheter une psp suite a la destruction de cette derniere!

Merci pour le premier réveil simple pour possesseur de slim!
Mais j'attendrai une prochaine version qui permette de mettre la psp en veille, car etre obligé de laisser la psp en charge toute la nuit, tous les jours, je ne donne pas longtemps a vivre a ma batterie!!!
Rooo...et puis ça coute quoi d'essayer!? au moins cette nuit!
Aller je le prend!
chrisso6 Wrote:je vais mettre la chanson "beautiful girl" pour me réveiller, une chanson qui me donne envie de me lever et d'aller en cour
8O ...moi si je met ça au reveil, c'est pas pour aller en cour ou au boulot que je me leverai, mais pour aller me racheter une psp suite a la destruction de cette derniere!

-
Fraise_1
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2