Forums GAMERGEN

Wake2up: une alternative à Time Baby par poison

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

rep

Message non lupar sonnyy » 16 Jan 2008, 22:06

nikel heureusemment on peut changer la zike parceque ausecourrrrrrrrrrr ^^ pour info il vous suffi de renomer la zike o meme non que celui fournie et c parti 8) 8)

Message non lupar chrisso6 » 16 Jan 2008, 22:23

Fraise Wrote:Merci pour l'alternative...pour possesseur de Fat!
Merci pour le premier réveil simple pour possesseur de slim!

Mais j'attendrai une prochaine version qui permette de mettre la psp en veille, car etre obligé de laisser la psp en charge toute la nuit, tous les jours, je ne donne pas longtemps a vivre a ma batterie!!!

Rooo...et puis ça coute quoi d'essayer!? au moins cette nuit!
Aller je le prend!

chrisso6 Wrote:je vais mettre la chanson "beautiful girl" pour me réveiller, une chanson qui me donne envie de me lever et d'aller en cour :P

8O ...moi si je met ça au reveil, c'est pas pour aller en cour ou au boulot que je me leverai, mais pour aller me racheter une psp suite a la destruction de cette derniere! :lol: :wink:

lol je te rassure que j'aime pas la musique c'est juste le fait qu'il dise ça ^^ mdr, sinon c'est pas le genre de musique que j'écoute :wink:
ID PSN: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
chrisso6 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Christophe
Pays: France

Message non lupar doudasensei » 16 Jan 2008, 22:41

Fini les pannes de reveil lol :lol:
doudasensei Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: gad

Message non lupar MrKim » 17 Jan 2008, 21:41

+1 avec la compatibilité Slim dont Art a l'air de se ficher éperdument 8O . Merci :D :D Il ne manque plus que le reveil s'enclanche meme en veille et ce sera parfait !
MrKim Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kim

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news