Forums GAMERGEN
Wallpaper Changer/Randomizer by Hellcat
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu as bien activé le pug in depuis le reconvery mode ? normalement (mon cas peut etre pas pour tous) mais il doit etre activé par defaut regarde quand meme
oui, il est activé
-
trobert94 Gamer Bronze
- Pays: France
Sinon as tu fait les réglages de l'homebrew depuis le secteur sans batterie dans la psp comme cité ci dessus? c'est peut etre pour cela que ca ne marche pas
je dit ca car dans ta signature je voit que tu a une time machine
-
Greg59750 Gamer Argent
X-men Wrote:Sinon as tu fait les réglages de l'homebrew depuis le secteur sans batterie dans la psp comme cité ci dessus? c'est peut etre pour cela que ca ne marche pas
Ouai j'ai fait sur le secteur.
-
trobert94 Gamer Bronze
Et tu n'as aucun changement de wall , tu as bien mis les wallpapers dans le bon dossier ? je sais c'est peut etre une question bête mais parfois sa arrive de se trompé
-
Greg59750 Gamer Argent
X-men Wrote:Et tu n'as aucun changement de wall , tu as bien mis les wallpapers dans le bon dossier ? je sais c'est peut etre une question bête mais parfois sa arrive de se trompé
Ouai et elle sont bien en bmp
-
trobert94 Gamer Bronze
Bah tente de la reinstaller et voir ce que ca donne !
Sinon pour donné une petite information a tous ce qui ont une time machine (peut etre vous le savez mais bon je donne l'info quand même)
Ce plug in et compatible time machine, donc si vous demarrer par exemple en 3.60m33 , le theme sera aléatoire aussi comme sur le firmware de votre psp
sinon une info que l'ont m'avais donné pour les possesseurs d'une time machaine (je ne sais plus son pseudo et je le remercie (tu te reconnaitra)
pour evité un conflit entre les deux plug in, parametré celui ci en enlevant la batterie et branché votre psp sur le secteur
voila
Sinon pour donné une petite information a tous ce qui ont une time machine (peut etre vous le savez mais bon je donne l'info quand même)
Ce plug in et compatible time machine, donc si vous demarrer par exemple en 3.60m33 , le theme sera aléatoire aussi comme sur le firmware de votre psp
sinon une info que l'ont m'avais donné pour les possesseurs d'une time machaine (je ne sais plus son pseudo et je le remercie (tu te reconnaitra)
pour evité un conflit entre les deux plug in, parametré celui ci en enlevant la batterie et branché votre psp sur le secteur
voila
-
Greg59750 Gamer Argent
57 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5