Forums GAMERGEN
Wallpaper Changer/Randomizer by Hellcat
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Greg59750 Wrote:Et les mecs faut arreter de dire que votre psp est brické a cause de ce plug in , le flash0 n'est pas toucher par sont installation donc soit vous avez touché au flash vous meme, soit non et donc elle n'est pas brické
Je n'ai jamais dit qu'elle était briquée j'ai juste dit qu'elle ne s'allumait plus.
Pour pouvoir la redémarrer y a fallut que je format le flash1 et que je supprime wallpaper Change .
Mais si je le remet sa refait la meme chose : la psp se bloque juste au moment ou le wallpaper doit s'afficher et elle s'éteint toute seule au bout d'une vingtaine de seconde . Si quelqu'un pourrait m'aider svp parce que ce plug in me fait vraiment envie.
-
killer77390
je me suis rendu compte que sa ne marchait pas a cause d'une faute conne, c'etait la 7ème ligne de plugin et seule les 5 premières marche, je ne savait pas que les 5 premiers plugin marche et pas les autres. Voila
-
trobert94 Gamer Bronze
- Pays: France
-
gigxy_1
deja fait et refait 
en fait, ça me remet toujours la meme image, si je change le wall a la mano, au prochain demarrage, il me remet le wall qu'il avait mis en 1er, si je vire ce wall, il m'en met un autrte au hasard, mais ça sera toujours celuila au prochain demarrage meme si je le chande a la "main"
je suis en 3.71m33

en fait, ça me remet toujours la meme image, si je change le wall a la mano, au prochain demarrage, il me remet le wall qu'il avait mis en 1er, si je vire ce wall, il m'en met un autrte au hasard, mais ça sera toujours celuila au prochain demarrage meme si je le chande a la "main"
je suis en 3.71m33
-
gigxy_1
57 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5