Forums GAMERGEN
Wallpaper Changer/Randomizer v1.20
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
ca a l' aire énorme !!
par contre pour les exemples, il faudrait pas mieux choisir une autre date que le 12 janvier?? ca risque de faire des confusions dans l' esprit des débutants avec le 01-12.bmp du flash... enfin moi je dis ca je dis rien

par contre pour les exemples, il faudrait pas mieux choisir une autre date que le 12 janvier?? ca risque de faire des confusions dans l' esprit des débutants avec le 01-12.bmp du flash... enfin moi je dis ca je dis rien

-
arturo Gamer du Dimanche
-
wolfodeiwolfy_1_1
verifie que tes fond d'ecran sont bien en 480*272 dans le dossier PICTURE/WALLPAPER au format bmp (utilise le logiciel pour les convertir) et surtout il faut que dans les reglages theme de la psp tu active l'utilisation du fond d'écran.gigxy Wrote:Ne fonctionne pas mieu que la 1.14, le papier ne se change pas !
-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
goldensun Wrote:verifie que tes fond d'ecran sont bien en 480*272 dans le dossier PICTURE/WALLPAPER au format bmp (utilise le logiciel pour les convertir) et surtout il faut que dans les reglages theme de la psp tu active l'utilisation du fond d'écran.gigxy Wrote:Ne fonctionne pas mieu que la 1.14, le papier ne se change pas !
ba oui, j'ai deja verifié reinstaller, essayé differentes manip, rien a faire !!
la premeire fois (a l'installe) il m'en met une au hasard, puis les reboot suivants, c'est toujours la meme !
et si je change manuellement, il me remettra toujours celui qu'il a mis la premiere fois !
si j'en veux une autre, je suis obligé de desactiver le plugin !
psp slim en 3.71m33-4
-
gigxy_1
50 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5